La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:39 - créer un forum

Panneau d’administration : gestion des membres

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3

Panneau d’administration : gestion des membres
Auteur Message
Zeppelin92800

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 18:51    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir et merci de votre réponse.

J'ai toutefois recherché par mots-clés avant de poser ma question sur l'impossibilité de modifier les couleurs des forums, sans succès.

Et, à ce propos, il y a une solution que j'ignore ou ce dysfonctionnement doit-il être résolu à terme ?

Merci de votre réponse.
Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 794
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 21:38    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Bonsoir

Il n'y a malheureusement rien à faire d'autre qu'attendre que notre directeur technique intervienne si il y a lieu de le faire.

Cordialement

Forum
Auteur Message
cheyenne1961
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 0,93

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 10:35    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

juste pour le signalé,j'ai fait un netoyage sur mon forum et j'ai viré plus de 8.000 messages anciens qui ne servait plus a rien
pour faire de la place et que c'est'il passé les bug's ont disparus et on peut a nouveau posté normalement

cordialement

cheyenne

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 65
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 15:56    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

undecided C'est quand même embêtant tout cela
S'il faut que l'on supprime d'anciens post de nos forums pour que les bugs disparaissent
Ca me laisse perplexe !
On va avoir des demi-forums .... des forums qui boitillent !
Personnellement je ne me vois pas supprimer des post, même anciens
J'ai un forum depuis Décembre 2008, et je n'ai pas envie du tout de supprimer des post
Ces post font partis de la vie de mon forum, même s'ils datent de plusieurs années.

Et puis, ça ne règle pas tout, puisque par exemple, sur mon forum de test, j'ai très peu de post, et j'ai pourtant des bugs undecided

Isa

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 73
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 11:34    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

bonjour,

La fête des mères approchant, j'ai voulu faire quelques changements sur mon forum,
hélas rien ne passe ce qui veut dire que nous en sommes toujours au même point !

cordialement,
Morgane

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 794
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 13:33    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Bonjour Morgane7,

Ce sujet n'étant pas tagué comme résolu, il ne sert vraiment à rien de poster. Nous sommes vraiment désolé pour tous ces problèmes mais ne pouvons hélas rien faire à part attendre que notre directeur technique trouve et résolve ces bugs.

Nous sommes contraint suite au règlement de Xooit.com de verrouiller le sujet.
En vous remerciant pour votre compréhension et patience.

Cordialement.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401