La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 22:54 - créer un forum

[Résolu] Messagerie Privée

Aller au contenu

[Résolu] Messagerie Privée
Auteur Message
Djizzz
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 10:36    Sujet du message: [Résolu] Messagerie Privée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutes, a tous

je poste un petit soucis ici :
un des membres de mon forum n'a plus accès à ses MP
ni sa boite de réception ni aucun autre dossier.

en tant qu'admin, j'ai essayé de me connecté a sa place. en effet, cela ne fonctionne pas.
le fait de cliquer sur le bouton "vous n'avez pas de nouveaux messages" ne fait rien.

1 : "vous n"avez pas de nouveaux message" cela me parait bizarre car il doit avoir des nouveaux messages (au moins ceux que je lui ai envoyé pour test)
2 : qu'il ne puisse pas accéder a sa boite me semble très bizarre aussi, en tout cas ça fonctionne pour moi et pour tous les autres membres du forum.

que puis je faire ?
merci de votre aide

cordialement,
Djo

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

A. Einstein

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 308
Moyenne: 1,74
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 10:41    Sujet du message: [Résolu] Messagerie Privée Répondre en citant

Bonjour Djizzz,

Est-ce le seul membre impacté ?

Sachez également que la fonction "Se connecter en tant que" ne permet pas d'accéder aux messages privés des membres.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Djizzz
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 10:47    Sujet du message: [Résolu] Messagerie Privée Répondre en citant

merci ce ta réponse rapide !
OK merci déjà de me faire comprendre que "se connecter en tant que" ne permet pas d’accéder aux MP, je dormirai moins c.. ce soir.

pour ton autre question .. euh j'ai 400 membres sur le forum, donc difficile de savoir si c'est le seul impacté.
à ce jour, oui. j’échange régulièrement des MP avec un tas de membres, jamais eu de soucis.

petit ÉDIT :
je viens de modifier son profil pour pouvoir me connecter réellement a sa place.
et la, surprise, sa boite de réception apparait belle et bien, tout fonctionne à merveille. Razz

DÉSOLÉ pour cette demande qui tombe a l'eau.
mon "membre" doit avoir des neurones collés au niveau du cervelet
il est vrai qu'il a de l'age et même bien avancé

je pense qu'il doit faire une fausse manip !!!

merci pour la rapidité, merci pour tout
et bravo pour tout ce travail accompli tous les jours en toute bonne humeur et altruisme

bonne continuation Smile
Djo

A. Einstein

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 780
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 15:38    Sujet du message: [Résolu] Messagerie Privée Répondre en citant

Bonjour,

Si tel est le cas, merci de cliquer sur le bouton "Résolu" en haut de cette page. Smile

Cordialement

Forum
Auteur Message
Djizzz
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 06:47    Sujet du message: [Résolu] Messagerie Privée Répondre en citant

merci Very Happy

A. Einstein

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: [Résolu] Messagerie Privée

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401