La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 02:08 - créer un forum

[Résolu] Fond de forum

Aller au contenu

[Résolu] Fond de forum
Auteur Message
ed'la poignée

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 08:07    Sujet du message: [Résolu] Fond de forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci papyserge .

Bigre Celui la c'est une catastrophe,c'est pire que les autres.
Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 141
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 08:13    Sujet du message: [Résolu] Fond de forum Répondre en citant

Ed'la
A tout dire! Je ne l'ai pas essayé.
---
Bon! Est-ce que tu en connais un qui peu agrandir sans perte, que tu ne peux pas avoir ou bien parce
qu'il est payant ??
Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

Point(s): 50
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 10:08    Sujet du message: [Résolu] Fond de forum Répondre en citant

il n'y en a aucun qui agrandit sans perte ( on ne peut pas mettre de pixels là ou il n'y en a pas )

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 571
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 10:37    Sujet du message: [Résolu] Fond de forum Répondre en citant

Plutôt que chercher à agrandir une image, pourquoi ne la construis-tu pas ?

Dans un soft de retouche photo, tu prends ton image de fond, tu l'entoures du cadre que tu veux et le tour est joué Wink

Forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 17:40    Sujet du message: [Résolu] Fond de forum Répondre en citant

Eh ! Eh ! Bien vu ! C"était ma démarche du départ avec Power point Amsterdam, j'ai un fichier trés grand (la moto 1600x1000,l'idéal donc pour un 17 pouces ) que j'ai assemblé avec des morceaux de photos pour arriver a ça :

je le mettrais dans mon background et je bricolerai pour qu'il tombe pile poil a sa place.... Razz

Mais avec Power Point pas moyen d'agrandir pour mon écran de 17 Pouces.Même aprés paramétrage.
Mais je me pose la question est-ce a cause de l'ordinateur sur lequel j'ai fait l'essai qui lui est en 14 pouces ?
Power Point reconnaît t'il la machine sur laquelle il est installé ???car j'ai eu beau le paramétrer,justement pour un écran de 17 pouces
au moment du transfert via une clés USB sur mon grand ordi il manque toujours une taille pour remplir l'écran et donc mon forum par voie de conséquence...j'attends un cd du pack office pour l'installer sur mon 17 pouces pour voir si le souci ne viendrait pas de la machine....
Voila

Quelle aventure !!!! Wink

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 19:08    Sujet du message: [Résolu] Fond de forum Répondre en citant

Ton image est fixe, donc, quel que soit la taille de l'écran, elle ne changera jamais de taille, c'est le fond qui va s'adapter. J'ai un écran 21pouces (1920pxls de large) et si j'adapte ton forum à la même taille, c'est moche, ton image n'est plus centrée :

La taille majoritaire actuellement varie entre 21 et 23 pouces !

Forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 20:24    Sujet du message: [Résolu] Fond de forum Répondre en citant

Grace a ta capture d'écran, ça confirme ce que je suppose,le logiciel prend en compte la machine sur laquelle il est installé .

Bill m'en avait pas parlé lol ! Razz

Merci Amsterdam

Sympa ton Forum Wink

Dernière édition par ed'la poignée le Ven 21 Avr 2017 - 20:38; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 20:37    Sujet du message: [Résolu] Fond de forum Répondre en citant

ed'la poignée a écrit:
Grace a ta capture d'écran, ça confirme ce que je suppose,le logiciel prend en compte la machine sur laquelle il est installé .

Tu fais fausse route, ce n'est pas le logiciel qui s'adapte, c'est l'affichage du fond du forum qui doit impérativement être extensible Wink

Forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 22:18    Sujet du message: [Résolu] Fond de forum Répondre en citant

Possible undecided

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 141
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 06:59    Sujet du message: [Résolu] Fond de forum Répondre en citant

Bonjour Ed'la et Amsterdam
Voici quand j'ouvre le forum sans rien toucher

---
Quand je diminue l'écran Ctrl/Roulette on s'aperçoit vite que l'image n'est pas centrée avec le fond du thème

---
Si je l'installe sur un autre forum, elle est centrée

Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 21:49    Sujet du message: [Résolu] Fond de forum Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Ton image est fixe, donc, quel que soit la taille de l'écran, elle ne changera jamais de taille, c'est le fond qui va s'adapter. J'ai un écran 21pouces (1920pxls de large) et si j'adapte ton forum à la même taille, c'est moche, ton image n'est plus centrée :

La taille majoritaire actuellement varie entre 21 et 23 pouces !

Pas grave on peu toujours modifier sur cette ligne la....

template "Over all header " <table width="80%" cellspacing="30" cellpadding="0" border="0" align="center">

cellspacing="30" ou plus ou moins de 30 ça repositionne le logo

cdt

Forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 11:43    Sujet du message: [Résolu] Fond de forum Répondre en citant

bon ! voila j'y suis presque... Smile J'ai modifié le template :"Overallheader" La zone en rouge.

ça m'as donné pile poil ce que je veux : Cool

Parcontre j'ai perdu le fond des mes TOPICS ... Sad

Alors que normalement c'est comme ça :

Là je donne ma langue au chat undecided

cela ne viendrait'il pas de la commande "repeat "??? que l'on voit dans la zone verte...

la commande "repeat" je pense qu'il est possible d'indiquer le nombre de fois ?

Alors comment faire pour récupérer le fond de mes topics ???

Cordialement

Forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 18:50    Sujet du message: [Résolu] Fond de forum Répondre en citant

Voila j'i enfin trouvé,si ça peut servir a quelqu'un pour rajouter une image sous le logo

templates Overall header.
voici le code a rajouter ( td.bodyline {background: #000000 url(LIEN DE VOTRE IMAGE) center 720px no-repeat;)

devant la balise </style> environ vers la ligne 190 ( faut les comptées)

Cordialement.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: [Résolu] Fond de forum

Répondre au sujet Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401