La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 22:54 - créer un forum

Toujours pas de portail

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toujours pas de portail
Auteur Message
daewoo
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Autre Autre Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 21:46    Sujet du message: Toujours pas de portail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir

j'ai des choses qui sont revenus sur le portail, mais il en manque beaucoup. Est il possible de refaire le portail et comment. Par avance un grand merci.

http://normandie-autos-sports.xooit.fr/portal.php

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 780
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 13:11    Sujet du message: Toujours pas de portail Répondre en citant

Bonjour,

Si les modules disparus ont été crées par vous, vous devrez les recréer malheureusement.

Cordialement

Forum
Auteur Message
gp246
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 55
Moyenne: 1,02
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 02:03    Sujet du message: Toujours pas de portail Répondre en citant

Personne a tenté de faire une restauration ? Je sait qu'elle ne fonctionnait pas aux alentour du 10 Avril mais depuis est-ce que quelqu'un a réussit a restaurer son portail tel qu'il était avant l'incident du 8 Avril ?

Forum
Auteur Message
daewoo
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Autre Autre Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 16:01    Sujet du message: Toujours pas de portail Répondre en citant

Bonjour

Pour ma restauration, ma sauve garde remonte au 02/05/2016 à 05:36:36 depuis plus rien. Merci de m'expliquer comment faire pour refaire des modules car c'était mon fils qui me l'avait fait car pour moi cela et un peu dure sur tout à 70 ans. Par avance un grand merci.

Voici une capture d'écran de mon portail

Cordialement

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 308
Moyenne: 1,74
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 16:39    Sujet du message: Toujours pas de portail Répondre en citant

Bonjour daewoo,

Ces soucis nous ont déjà été signalés.

Je ferme ce sujet pour éviter les doublons, en vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Toujours pas de portail

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401