La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 07:20 - créer un forum

Pas d'effet au changements effectués dans les templates

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas d'effet au changements effectués dans les templates
Auteur Message
pyramid
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 23:07    Sujet du message: Pas d'effet au changements effectués dans les templates Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
malgré que je supprime des phrases ou des codes ajoutés avant et malgré l ajout d autres codes ou autres choses dans les templates je ne vois de changement et le forum reste dans son états initial
svp comment régler ce problème? merci

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 924
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 12:16    Sujet du message: Pas d'effet au changements effectués dans les templates Répondre en citant

Bonjour,

Problème connu et signalé aux propriétaires. Un sujet a d'ailleurs été ouvert Ici.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20    Sujet du message: Pas d'effet au changements effectués dans les templates

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401