La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 22:40 - créer un forum

captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test )

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test )
Auteur Message
isonade
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 18:53    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

après avoir parcouru votre forum sur le mot clé 'captcha', j'ai constaté que vous annonciez une résolution du pb des captcha lors de l'inscription d'un nouveau membre sur les forums.
Sur le notre, le bug est toujours présent.
Avec notre thème courant, impossible de cocher la case "je ne suis pas un robot" => animation de loader puis rien.
Avec un thème de test - j'en ai testé 5 ou 6 - on peut bien cocher la case, le captcha image apparaît, mais il c'est sans fin, à chaque fin de validation il repropose un autre test (numéros de rue, montagne, rivières, panneaux de signalisation.... ).

Avec l'inspecteur de code, sur thème courant : Uncaught ReferenceError: google_ad_channel is not defined
at profile.php?mode=register&agreed=true:297

Et avec thèmes de test :
Uncaught ReferenceError: google_ad_channel is not defined
at profile.php?mode=register&showcaptcha=true&theme=test:204

Je ne sais plus où chercher... merci de nous aider, impossible d'accueillir de nouveaux membres à l'heure actuelle...

j'espère à très bientôt pour des (bonnes) nouvelles

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 436
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 20:05    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test ) Répondre en citant

Bonsoir isonade,

Le captcha est bien opérationnel sur ton forum, j'ai testé Firefox et Chrome Wink

Si le captcha propose une autre image, c'est que les coches de la première n'étaient pas satisfaisantes, il doit y avoir un message qui le signifie.

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 91
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 20:41    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test ) Répondre en citant

Bonsoir Amsterdam
Je viens de tester sur le forum de Isonade.
J’accepte le règlement et devant le Captcha je clique sur la carré et aucune image à cocher ne s'affiche.
Je reste sur cette page

Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
isonade
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 20:48    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test ) Répondre en citant

ah, merci Pappyserge, parce que ni moi, ni les autres admin, ni les gens qui veulent postuler dans notre guilde n'y arrivent... la seule solution qu'on a trouvé à l'heure actuelle était de leur refiler des 'vieux" comptes inutilisés... un peu... bof comme méthode...ça manque de spontanéité quoi. D'autant que moi aussi j'avais testé FF et Chrome, et que ça ne fonctionnait sur aucun des 2.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 20:57    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test ) Répondre en citant

pappyserge a écrit:
Bonsoir Amsterdam
Je viens de tester sur le forum de Isonade.
J’accepte le règlement et devant le Captcha je clique sur la carré et aucune image à cocher ne s'affiche.
Je reste sur cette page

Cdt
pappyserge

Cela dépend du navigateur pour les images, parfois elles s'affichent, parfois non, mais cela ne change rien, la case "Je ne suis pas un robot" se coche bien et on peut accéder au profil d'inscription ... faut aussi penser à cliquer sur "valider" :

Forum
Auteur Message
isonade
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 21:06    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test ) Répondre en citant

alors, moi la case ne se coche jamais. Et même si je clic valider en me disant que la case serait tout de même cochée par un heureux hasard, j'ai à ce moment là un message d'erreur.

Bon en plus par acquis de conscience, je viens de tester sur IE, pareil...

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 21:11    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test ) Répondre en citant

Tu n'aurais pas un bloqueur de publicités ?

Forum
Auteur Message
isonade
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 21:25    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test ) Répondre en citant

il est désactivé pour ce site. Les 2 autres admin l'ont en actif par contre.

Forum
Auteur Message
isonade
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 21:30    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test ) Répondre en citant

ah oui et puis j'y pense, pas de bloqueur sur IE de toutes façons

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 21:33    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test ) Répondre en citant

Si tu l'as désactivé, ce n'est pas ton bloqueur qui est responsable ... peut-être une protection web de ton antivirus ?

Forum
Auteur Message
isonade
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 21:52    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test ) Répondre en citant

Avira, si je le désactive c'est pareil

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 91
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 09:07    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test ) Répondre en citant

Bonjour à vous
Tout a été essayé et impossible>>> SFR/Free >>> avec ou sans AV >>> avec ou sans bloqueur>>> avec ou sans HotSpot
En cliquant dans la case, le petit rond bleu tourne 3 à 4 secondes, et la croix verte ne s'affiche pas.
Si on clique sur "Valider" >> "Le code que vous avez saisi est invalide" est inscris en rouge.

Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
isonade
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 10:07    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test ) Répondre en citant

c'est intéressant, en fait, lors de mon inscription sur le forum d'entraide, je n'avais eu que la case à cocher. Je me suis dis que j'allais voir ce que disais l'inspecteur de code ici, donc fenêtre de navigation privée... je coche la case, et là, j'ai les images qui s'affichent... en boucle ! donc même bug que lorsque j'installe un thème de test. Mais c'est quoi ce bug !!!???

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 12:28    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test ) Répondre en citant

Bonjour,

Ce problème étant signalé à notre directeur technique Rano par mail, par MP et via ce sujet, il est donc inutile de continuer à poster sur ce fil de discussion.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: captcha toujours absent (ou multiple sur thèmes test )

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401