La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:59 - créer un forum

Impossible de modifier l'image Bannière

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Impossible de modifier l'image Bannière
Auteur Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 28
Moyenne: 0,97
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 17:27    Sujet du message: Impossible de modifier l'image Bannière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Même problème que le mois dernier, l'image modifiée apparaît bien comme validée mais ne tient pas dans le temps.
Mon forum : http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/index.php

Bannière d'Avril que j'ai modifiée dans Images Thème (qui de devrait donc plus apparaitre):

Bannière Mai bien validée dans le Panneau d'Administration du Thème (mais qui n'apparait pas à l'ouverture du forum)

Que faire ? je ne vais pas laisser le forum avec une bannière Joyeuses Pâques en mai ? ni les suivants ?

Une solution svp ?

Merci d'avance.

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 141
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 17:43    Sujet du message: Impossible de modifier l'image Bannière Répondre en citant

Bonjour Mamita
Quand je vais sur ton forum

Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 18:07    Sujet du message: Impossible de modifier l'image Bannière Répondre en citant

???? ben pas moi .. je vois toujours l'ancienne bannière Sad encore à l'instant ... et une autre admin idem, elle voit toujours l'ancienne

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 66
Moyenne: 1,05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 19:00    Sujet du message: Impossible de modifier l'image Bannière Répondre en citant

Bonsoir Mamita,

Je suis comme toi, je vois l'ancienne bannière

Comme quoi ... Rien n'est résolu !

Isa

Forum
Auteur Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 21:55    Sujet du message: Impossible de modifier l'image Bannière Répondre en citant

Bah oui et çà fait ballot au mois de mai cette histoire de Joyeuses Pâques .. pas très crédible Sad

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 11:34    Sujet du message: Impossible de modifier l'image Bannière Répondre en citant

Bonjour,

Sur mes navigateurs je vois aussi votre bannière pour le mois de Mai (les muguets).
Ce "bug" -non prise en compte des changements images/templates- est connu et signalé à nos administrateurs sur la rubrique "Bugs" du forum d'entraide : ICI.
Nous vous demandons de la patience et sommes désolés pour ces inconvénients que seul notre directeur technique -Rano- peut résoudre.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 13:40    Sujet du message: Impossible de modifier l'image Bannière Répondre en citant

Oui mais le post est verrouillé donc pas moyen de signaler à nouveau..
Hélas ca fait quasiment 2 mois de bugs, çà la fiche mal pour les visiteurs des forums, cela donne l'impression que l'on ne s'en occupe plus...

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 14:20    Sujet du message: Impossible de modifier l'image Bannière Répondre en citant

Bonsoir Mamita,

Ce souci nous a déjà été signalé. Le sujet en question est verrouillé car justement continuer d'y poster est inutile comme indiqué dans cette annonce.

Je ferme celui-ci pour éviter les doublons. En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Impossible de modifier l'image Bannière

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401