La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 22:45 - créer un forum

Changement thème impossible

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement thème impossible
Auteur Message
Joël Bolo
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 17:44    Sujet du message: Changement thème impossible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://http://yacatango.forumforever.com
Thème graphique du forum : ancien RedSquare nouveau xand
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : google
Mon problème concerne : theme
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui - Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème : Quand je change le thème en test ou en normal, le nouveau s'affiche un instant mais l'ancien réaparait à une nouvelle connexion.

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.
Joël

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 17:49    Sujet du message: Changement thème impossible Répondre en citant

Bonjour,

Problème connu et signalé à nos propriétaires ICI.

Le sujet en question est verrouillé car justement continuer d'y poster est inutile comme indiqué dans cette annonce.

Nous fermons celui-ci pour éviter les doublons. En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Changement thème impossible

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401