La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 22:37 - créer un forum

Ajout automatique de texte dans un post (bouton)

Aller au contenu

Ajout automatique de texte dans un post (bouton)
Auteur Message
nankech
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 16:30    Sujet du message: Ajout automatique de texte dans un post (bouton) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord bonjour,

Je suis l'administrateur principal depuis peu d'un forum associatif.

Notre association organise des évènements via ce forum et nous aimerions que lorsqu'un nouveau topic d'évènement est posté, il contienne un texte pré-rempli regroupant des informations concernant nos évènements et la manière de s'y rendre. Ce texte fait tout de même plusieurs 10aines de lignes et inclus de la mise en forme et des liens url.

J'ai donc 2 possibilités, une parfaite et une "acceptable".

La solution parfaite permettrait aux membres d'un groupe (le groupe est modérateur de la section du forum où sont postés les évènements et sont les seuls à pouvoir y poster de nouveaux topics), lorsqu'ils cliquent sur "NOUVEAU" dans cette section, d'avoir le corps de message pré-rempli avec le texte dont je parle au dessus.
Cela est sûrement compliqué, car il faudrait un second bouton "nouveau" ou que cela tienne compte des droits de l'utilisateur et de la section où on se trouve.

La solution acceptable serait d'avoir dans toutes les pages de post d'un "nouveau topic", un bouton (comme ceux de mise en forme, qui ajoutent les balises, les images, les liens.... etc) qui ajoute ce texte pré-rempli d'un seul clic. Si tous les utilisateurs du forum ont ce bouton un disposition, ce n'est pas un gros problème.

Ma question est la suivante : Est-ce possible ? Comment faire ? J'avais essaye de bidouiller dans le template posting-body, mais ça n'avait rien donné de concluant.

D'avance merci pour votre aide Wink

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Ajout automatique de texte dans un post (bouton)

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401