La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 22:45 - créer un forum

Problème Administration Forum

Aller au contenu

Problème Administration Forum
Auteur Message
Faradir
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 13:05    Sujet du message: Problème Administration Forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Mon forum : http://guilde-odyssey.xooit.fr

Après quelques années d'inactivité sur mon forum, je souhaite de nouveaux reprenne un peu en main, peut être je vais le supprimer je ne sais pas encore mais en allant dans le panneau d'administration j'ai ce message suivant qui tourne en rond une fois valider... De plus mon forum semble avoir était "hacker" ou non car il y a des infos, des groupes... qui n'ont rien à voir avec mon forum.

Citation:
Suite aux nouvelles législations, nous avons du apporter des modifications dans le contrat que vous avez accepté lors de la création de votre forum. Pour pouvoir continuer a utiliser l'administration de votre forum vous devez suivre les indications ci-dessous.

Je viens vers vous pour pouvoir régler le soucis et si celà n'est pas possible c'est de pouvoir supprimer le forum mais si possible avec un message personnaliser à tout les membres du forum... Merci beaucoup

Cordialement

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 292
Moyenne: 1,81
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 13:23    Sujet du message: Problème Administration Forum Répondre en citant

Bonjour Faradir,

Êtes-vous certain de bien renseigner toutes les informations demandées ?

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Faradir
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 18:32    Sujet du message: Problème Administration Forum Répondre en citant

Bien sûr sinon je ne pense pas que je serai venue poster mon soucis ici Wink

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 292
Moyenne: 1,81
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 16:30    Sujet du message: Problème Administration Forum Répondre en citant

Vous êtes actuellement le seul à signaler ce souci. J'ai testé sur un forum de test et tout fonctionne bien.

Vérifiez bien les informations demandées. Smile

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Faradir
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 20:30    Sujet du message: Problème Administration Forum Répondre en citant

Je réessayer a divers heures et celà ne fonctionne toujours pas, nom et adresse bien renseigner... Je suis peut être le seul mais mon forum date de 2009, est que c'est pour celà ?

Forum
Auteur Message
Faradir
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 20:15    Sujet du message: Problème Administration Forum Répondre en citant

Bonsoir,

J'arrive toujours pas a régler le problème. En essayant de passer par votre espace membre celà me dis que le forum n'hésite pas. J'aimerai bien que mon problème soit résolu pour pouvoir administrer de nouveau mon forum. Merci bien

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 10:00    Sujet du message: Problème Administration Forum Répondre en citant

Bonjour,

L'identifiant sur l'espace membre devrait être

Code: Sélectionner - Agrandir
guilde-odyssey.xooit.fr
et non
http://guilde-odyssey.xooit.fr/
ou encore
http://guilde-odyssey.xooit.fr/

Donc pas de Http:// ni de /, juste le nom de domaine tel que le votre
guilde-odyssey.xooit.fr

Et votre mot de passe bien entendu.
Cordialement

Forum
Auteur Message
Faradir
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 10:53    Sujet du message: Problème Administration Forum Répondre en citant

Merci de me remettre les instructions pour la connection à l'espace membre mais ça ne fonctionne pas :

De plus je vous met aussi les screen pour le panneau d’administration qui pose soucis. Je met bien mes information, puis je valide ça me dis que c'est pris en compte et je retourne sur le premier screen où je dois mettre mes info....

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 11:05    Sujet du message: Problème Administration Forum Répondre en citant

RE,

Il semble en effet qu'il y ait un problème. Il me fait fortement penser à celui-ci (tout lire). Nos propriétaires sont prévenus et nous sommes tous en attente de sa résolution.
Donc rien à faire qu'attendre.
Relancer votre "box" internet afin de changer d'IP peut (rarement mais parfois ça passe) résoudre votre problème.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Faradir
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 20:52    Sujet du message: Problème Administration Forum Répondre en citant

Déjà essayer avant votre suggestion et refait aujourd'hui mais celà ne fonctionne pas

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Problème Administration Forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401