La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 19:21 - créer un forum

Problème smilies

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Problème smilies
Auteur Message
orphée
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 06:58    Sujet du message: Problème smilies Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélas je fais partie du lot des nombreux bugs du forum ( image que l'on change et que l'on ne voit pas)

je ne vous écris pas pour ça

c'est pour porter à votre connaissance un nouveau problème
aujourd'hui j'ai ajouté un smilies
je ne le vois pas, alors que si je tape le code que je lui ai attribué

il apparait dans le message

http://www.chezorphee.com/index.php

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 10:53    Sujet du message: Problème smilies Répondre en citant

Bonjour,

Il est fort possible que cela soit le même problème que sur ce fil de discussions déjà signalé.

Cordialement

Forum
Auteur Message
orphée
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 11:06    Sujet du message: Problème smilies Répondre en citant

merci RotorMan pour ta réponse, si j'avais vu le sujet je ne me serai pas permisse d'en ouvrir un autre

cordialement

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 11:27    Sujet du message: Problème smilies Répondre en citant

Re,

Merci pour votre compréhension. Ce sujet ne sert donc plus à rien, on le verrouille. Smile

Bonne journée Smile

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Problème smilies

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401