La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 20:13 - créer un forum

Pluie d'images ...

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pluie d'images ...
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 65
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 06:52    Sujet du message: Pluie d'images ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes

Et hop .... un bug supplémentaire ....
Je mets régulièrement une pluie d'images sur mon forum, la dernière que j'ai mise au niveau du template : des clochettes de muguet.
Mai est terminé, Juin est arrivé, donc ce matin banalement je souhaite retirer ma pluie d'images de clochettes de muguet.
Je vais donc dans mon template, et je supprime tout simplement le code pour la pluie d'images. Ce que je fais régulièrement depuis Décembre 2008, et sans aucun soucis.
Et là, le code est bien retiré, mais les clochettes de muguet tombent toujours ....
Du cup j'ai remis le code dans le template
Mais que celui ci soit mis ou enlevé, les clochettes tombent toujours !

Donc nouveau bug à noter ....
Ce qui fait pour ma part :

- Bug pour changer le décor de mon forum
- Bug pour la suppression des publicités, même en payant puisque plus accès au compteur
- Bug pour pluie d'images

Ah oui .... Idem sur Firefox .... Internet Explorer ... Chrome

Ca me désespère tout cela

Isa

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 793
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 13:11    Sujet du message: Pluie d'images ... Répondre en citant

Bonjour,

Votre problème est connu et a été signalé aux propriétaires de Xooit et en l’occurrence Rano notre directeur technique.
Ce n'est donc pas un nouveau bug.
Nous vous invitons à lire le fil de discussions qui traite ce bug (tout lire) ICI

Ce fil étant donc inutile, nous le verrouillons.
Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Pluie d'images ...

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401