La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 20:13 - créer un forum

Problème sur module ajouté

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Problème sur module ajouté
Auteur Message
Valornim
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 11:14    Sujet du message: Problème sur module ajouté Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a de cela quelques années, j'ai, sur demande des membres, ajouté un module "Gotmumble" dans l'Overall_footer du template du forum.

Cette semaine, on a voulu le modifier en y mettant à la place un module Discord. Et, sur le coup, ça fonctionnait bien. J'avais Discord en bas du forum, donc, sous le chat.

Sauf que le lendemain, quand je suis revenu (et c'est arrivé aussi à des membres avec des navigateurs différents), c'était "Gotmumble" qui apparaissait sous le chat.

Alors je suis allé voir dans le template ( imaginons que j'avais oublié d'enregistrer le changement), mais c'est bien DIscord qui apparaît dedans. Il n'y a aucune trace du 'Gotmumble" dans mon Overall_footer.

Et lorsque je réenregistre Discord, il apparaît bien sous le chat sur le forum. Sauf que si je ferme mon navigateur ou même simplement je change de site et que je reviens sur le forum, c'est "Gotmumble" qui apparaît.

Donc je ne vois pas comment résoudre mon problème. Si quelqu'un a une idée d'où vient le problème, je suis preneur. Merci d'avance.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 793
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 13:07    Sujet du message: Problème sur module ajouté Répondre en citant

Bonjour,

Votre problème est connu et a été signalé aux propriétaires de Xooit et en l’occurrence Rano notre directeur technique. Nous vous invitons à lire le fil de discussions qui traite ce bug (tout lire) ICI

Ce fil étant donc inutile, nous le verrouillons.
Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Problème sur module ajouté

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401