La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:34 - créer un forum

Supprimer les publicités pour tous

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Supprimer les publicités pour tous
Auteur Message
MJ-_-974
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 22:32    Sujet du message: Supprimer les publicités pour tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai cherché et recherché, je n'ai pas trouvé comment supprimer les publicités pour moi (administrateur), les membres et les visiteurs.

J'ai payé par texto pour supprimer les pubs pour 1 mois, donc moi je ne les vois plus mais tous les membres et visiteurs ont toujours les publicités.

Je souhaite qu'il n'y ai plus de publicités pour tout le monde mais pour autant sans que chacun paye, ce n'est pas le but...

Comment faire ?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 10:41    Sujet du message: Supprimer les publicités pour tous Répondre en citant

Bonjour,

Dans le menu à gauche dans votre panneau d'administration, il y a "Supprimer la publicité" sur fond vert.
Cliquer dessus et choisir "YesWeCall" ou "Paypal" pour désactiver la publicité pour tout le monde.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
MJ-_-974
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 16:07    Sujet du message: Supprimer les publicités pour tous Répondre en citant

Bonjour,
Alors c'est ce que j'ai fait, j'ai payé pour un mois via "yeswecall" et moi je ne vois plus les publicités mais les visiteurs et membre les ont toujours

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 17:55    Sujet du message: Supprimer les publicités pour tous Répondre en citant

Bonsoir,

Alors cela doit être le même problème déjà signalé ICI à notre directeur technique Rano.

Il ne reste qu'à patienter, il n'y a rien d'autre à faire et à ma connaissance, désolé.
Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 66
Moyenne: 1,05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 18:40    Sujet du message: Supprimer les publicités pour tous Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Que je me sens moins seule .... ça me ferait presque plaisir tout à coup
Sauf que les publicités c'est galère, et que je préfère payer que d'avoir mon forum envahi de publicités !
Mais bug oblige .... on ne peut pas payer, donc on ne peut pas supprimer les publicités !
De plus on ne voit même pas le compteur ... galère ...

Donc bienvenue au club MJ-_-974
Isa

Forum
Auteur Message
MJ-_-974
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 22:11    Sujet du message: Supprimer les publicités pour tous Répondre en citant

Merci pour vos réponses, mais le problème c'est que moi j'ai payé ! et quand je paye il doit y avoir un résultat sinon ça se passe comment, on me rembourse ?!

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 10:40    Sujet du message: Supprimer les publicités pour tous Répondre en citant

Bonjour MJ-_-974,

Vous avez procédé à la suppression de la publicité pour votre compte uniquement. La page permettant de supprimer la publicité pour l'ensemble des membres étant indisponible, vous n'avez pas pu l'utiliser. C'est pour cette raison que vous ne voyez plus la publicité mais que vos membre la voit toujours. Il n'y a rien d'anormal au niveau de votre paiement.

Concernant la page de votre Panneau d'administration, il s'agit d'un souci connu. Je vais fermer ce sujet pour éviter les doublons. En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Supprimer les publicités pour tous

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401