La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 19:21 - créer un forum

Code css en haut du forum

Aller au contenu

Code css en haut du forum
Auteur Message
guillaume62
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 11:08    Sujet du message: Code css en haut du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai ce message d'erreur sur la page du forum

Par ailleurs, quand je vais dans les images du theme, il me manque certaines images comme merci warm tout ca, ou je peux les trouver?

MErci

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 11:50    Sujet du message: Code css en haut du forum Répondre en citant

Bonjour,

Pour le code que vous avez en haut de la page, il suffit de le coller entre les balises
Code: Sélectionner - Agrandir
<style> le code et </style>

Pour les images, elles sont certainement appelées par lien direct et non sur la page de gestion des images dans le thème.

Cordialement

Forum
Auteur Message
guillaume62
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 13:29    Sujet du message: Code css en haut du forum Répondre en citant

ca ne change rien, j'ai modifier le template en supprimant l'avertisseur pour les nouveaux messages en remettant le script original mais le message apparait toujours

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 14:25    Sujet du message: Code css en haut du forum Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit sur votre forum afin de voir ce qui ne va pas. J'ai bien reçu le MP de bienvenue et n'ai pas vu de code en haut de votre index.

Voici ce que je vois lorsque je suis connecté :

De ce fait, et si vous voyez encore des morceaux de code css en haut de votre forum, il est possible que vous subissiez un problème signalé à nos propriétaires et dont le fil de discussions est ouvert ICI dans la rubrique des bugs (tout lire).

Si tel est le cas, ce que je pense, rien d'autre à faire qu'attendre que notre directeur technique, Rano, fasse le nécessaire si il y a lieu.

Merci de supprimer mon compte sur votre forum (pseudo Rotorman) qui ne sert plus à rien. Wink

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Code css en haut du forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401