La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 20:04 - créer un forum

Nom de domaine

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nom de domaine
Auteur Message
MJ-_-974
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 17:36    Sujet du message: Nom de domaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Ayant des problèmes pour supprimer des publicités, je viens d'acheter un hébergement en .net. Premiere question je souhaite savoir dans combien de temps cela va être effectif? Et deuxième question, est que je n'aurai plus de publicité ? Etant donné que vous mettez des pubs pour compenser l'hébergement que vous nous faites gratuitement.
Cordialement

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 324
Moyenne: 1,69
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 22:21    Sujet du message: Nom de domaine Répondre en citant

Bonsoir MJ-_-974,

Avez-vous bien précédé au changement d'adresse de votre forum (en prenant soit la bien configurer votre nom de domaine) ?

Notez qu'un nom de domaine ne change que l'adresse de votre forum, cela ne change rien à son fonctionne et ne retire donc pas les publicités.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
MJ-_-974
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 03:15    Sujet du message: Nom de domaine Répondre en citant

D'accord et pouvez vous me dire où je dois aller et combien ça va encore me couter pour que je moi et les autres membres et visiteurs n'ai plus de publicité ?

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 324
Moyenne: 1,69
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 09:38    Sujet du message: Nom de domaine Répondre en citant

Pour supprimer la publicité de votre forum pour tout le monde, il faudra attendre une intervention de notre Directeur Technique.

Ce souci ayant déjà été signalé, je ferme ce sujet pour éviter les doublons. En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: Nom de domaine

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401