La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 20:04 - créer un forum

Changement de thème impossible

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement de thème impossible
Auteur Message
LoloXBlade
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 23:42    Sujet du message: Changement de thème impossible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Un ami a créé notre premier forum aujourd'hui, et nous somme tous deux admin. Ayant des problèmes avec la couleur de police du thème dragonica, il m'a demandé de regarder. J'ai modifié les couleurs, mais rien n'y faisait : la page d'accueil gardait les modifications, mais aucune autre page (comme les sous-forums) n'était modifiée. Bon. Après une lutte acharnée, surtout qu'en femrant et réouvrant le navigateur, surprise les modifs sont gardées une fois sur deux...je décide de changer carrément le thème.

Je prend le thème darkages dans thème test, je fais ma popotte, et je le copie dans le thème principal. J'ouvre voir le forum et ça marche ! Sauf qu'en fait non, je rafraichis la page et surprise : le nouveau thème a disparu, dragonica est revenu en principal...

Donc je modifie directement le thème principal sans passer par la copie du test. Et c'est pareil, le thème ne s'enregistre pas.

Il y a-t'il une solution ? Est-ce que j'ai loupé une étape ^^' ?

Merci d'avance pour votre réponse en tout cas

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 65
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 12:20    Sujet du message: Changement de thème impossible Répondre en citant

Bonjour LoloXBlade

Non non, je te rassure (enfin à mon avis ça va pas te rassurrer du tout), mais tu n'as loupé aucune étape .... Juste que tu viens toi aussi rejoindre le nombre impressionnant de forums qui n'arrivent plus à changer quoi que ce soit parce que ça bug dans tous les sens.
Mais je suis sûre que Entraide ou/et RotorMan vont t'expliquer mieux que moi tout cela, malgré que je commence à connaître la réponse que l'un ou l'autre voire les deux vont te faire ....

Bienvenue au club LoloXBlade, chez moi ça dure depuis le 25 Mars 2017
Et c'est toujours pas réglé .....

Isa, qui patiente ... Mais qui en a marre de patienter, j'avoue !

Isa

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 793
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 12:58    Sujet du message: Changement de thème impossible Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement nous répondons toujours de la même façon. À savoir que ce problème est connu, qu'il touche la majorité des forums. Tout du moins de plus en plus. Que nos propriétaires sont prévenus mais ne nous ont toujours pas répondus. Vous nous en voyez désolé, vraiment.

Tous les problèmes sont dans la rubrique des bugs (changement de l'image de fond pour celui ci).

Ce fil n'apportant rien à la résolution de ce "bug", nous le verrouillons afin de ne pas s'éparpiller.

Cordialement.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: Changement de thème impossible

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401