La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 20:06 - créer un forum

[Résolu] Administration

Aller au contenu

[Résolu] Administration
Auteur Message
Moïsette
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 18:19    Sujet du message: [Résolu] Administration Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Depuis, 2008 je suis sur le forum "chez papy"

Le fondateur vient de dcd mais, nous les modératrices n'avons pas le mot de passe xooit pour le forum si, un jour, il y a un souci

Est-il possible d'en recevoir un à mon adresse mail ?

Pour l'instant nous pouvons administrer accepter ou non les nouveaux membres, enfin effectuer tout ce qu'un administrateur peut faire

Comme je vous le dis c'est, si nous avons besoin de vous contacter pour un bug sur le forum

C'est arrivé, il y a quelques semaines, nous ne pouvions accéder

Je vous remercie de votre réponse

Bonne journée

Moïsette

Dernière édition par Moïsette le Lun 26 Juin 2017 - 17:09; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 793
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 09:57    Sujet du message: [Résolu] Administration Répondre en citant

Bonjour Moïsette

Vous nous voyez désolé pour son décès et nous vous adressons, ainsi qu'à sa famille et à ses proches, nos pensées des plus sincères.
Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner l'accès à l'espace membre du forum concerné pour la simple raison que l'on n'a pas ce pouvoir, en effet seul le fondateur du forum peut donner ses identifiants lors de la donation de son forum par exemple.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Moïsette
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 10:47    Sujet du message: [Résolu] Administration Répondre en citant

Bonjour

J'ai créé un forum et je vais mettre un administrateur de secours
Mais, mon forum est verrouillé et, je ne sais pas comment faire
J'y suis en administrateur, j'ai essayé en cliquant sur forum verrouillé mais rien et je n'ai pas trouvé où le faire

Je vous remercie

Cordialement

Moïsette

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 793
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 14:20    Sujet du message: [Résolu] Administration Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est le forum complet qui est verrouillé, aller dans le panneau d'administration, puis cliquer sur "Configuration" à votre gauche, puis sur "Désactiver le forum" vous cochez la case non.

Si c'est pour une rubrique particulière, il suffit de cliquer sur "Modifier" à côté du nom de la rubrique concernée, dans la page qui apparait, cherchez "Options avancées", juste en dessous vous verrez "Statut du sous forum", choisissez "Déverrouillé", puis cliquez sur mettre à jour.

Cordialement
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
Moïsette (24/06/17)

Forum
Auteur Message
fanny2a
Membre

Membre

Point(s): 43
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 19:41    Sujet du message: [Résolu] Administration Répondre en citant

RotorMan a écrit:
Bonjour Moïsette

Vous nous voyez désolé pour son décès et nous vous adressons, ainsi qu'à sa famille et à ses proches, nos pensées des plus sincères.
Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner l'accès à l'espace membre du forum concerné pour la simple raison que l'on n'a pas ce pouvoir, en effet seul le fondateur du forum peut donner ses identifiants lors de la donation de son forum par exemple.

Cordialement

Bonsoir,

Pour avoir plusieurs fois demander de l'aide sur le forum d'entraide , j'ai eu le plaisir de voir souvent intervenir Victorp, dans divers sujets
Un Monsieur toujours très délicat et extrêmement courtois et gentil avec tous !
je tiens donc à me joindre à RotorMan pour adresser mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Cordialement.

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 136
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 13:19    Sujet du message: [Résolu] Administration Répondre en citant

Bonjour,

Je suis la fille de Victor et j'ai repris l'administration du forum en laissant la modération aux anciens membres.
J'ai eu la désagréable surprise de trouver le compte de mon père désactivé de ses droits de fondateur du forum, ayant juste accès au panneau d'administration sans avoir aucun pouvoir. En réactivant via Xooit ses droits, j'ai pu constater qu'on l'avait mis simple utilisateur.

Papa souhaitait fermer le forum avant qu'il ne se retrouve à l'hôpital. Il n'a pas pu le faire et par respect pour les personnes qui le connaissaient et qui fréquentent son forum, je n'ai pas supprimé le forum. Je ne souhaite pas que quelqu'un d'autre reprenne ce forum où mon père a placé de nombreuses informations personnelles qui nous concernent également. Ma mère ne souhaitait pas que ces informations soient diffusées ou continuent à se trouver sur internet.

Merci de votre compréhension.

Forum
Auteur Message
Moïsette
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 08:43    Sujet du message: [Résolu] Administration Répondre en citant

Bonjour

Merci pour votre réponse, mon forum fonctionne et nous avons commencé à mettre plusieurs topics

Juste que je n'arrive pas à activer les

Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Désactivé
Les smilies sont Désactivés

dans le carré signature et, j'aimerais pouvoir mettre une image avec la signature

Je vous remercie

Bonne journée

Cordialement

Moïsette

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: [Résolu] Administration

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401