La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 19:16 - créer un forum

Problème dans les permissions

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Problème dans les permissions
Auteur Message
Tom92370
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 23:14    Sujet du message: Problème dans les permissions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Souhaitant autoriser l'accès à un membre d'un forum privé avec sous-forum privé, je n'arrive pas à lui donner l'"accès autorisé".

Effectivement même si je fais l'enregistrement avec l'"accès autorisé" sur la page des permissions du membre, lorsque je reviens sur sa page une fois l'enregistrement effectué, il indique toujours "accès interdit".

La seule solution que j'ai trouvée est de mettre le membre en "modérateur" ce qui m'oblige à le mettre en statut modérateur pour tous les forums et sous-forums auxquels je souhaite lui donner accès.

Merci pour votre aide.

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 292
Moyenne: 1,81
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 09:44    Sujet du message: Problème dans les permissions Répondre en citant

Bonjour Tom92370,

Ce souci nous a déjà été signalé. Passez par le mode Avancé devrait vous permettre malgré tout d'attribuer les bonnes permissions.

Je ferme ce sujet pour éviter les doublons. En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Problème dans les permissions

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401