La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 22:40 - créer un forum

[Résolu] Cacher les modérateur d'un sous forum

Aller au contenu

[Résolu] Cacher les modérateur d'un sous forum
Auteur Message
whizzz13300
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 10:28    Sujet du message: [Résolu] Cacher les modérateur d'un sous forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour essayer d'améliorer mon forum, en effet j'ai un soucis assez dur et je crois qu'il se règle grâce aux templates n'étant pas un pro de ce langage de balise je tente ma chance ici .

Je cherche à cacher les personnes qui ont des permissions autorisés sur chaque sous forum, je met une photo pour que vous voyiez de quoi je parle .

Cordialement

Dernière édition par whizzz13300 le Mar 20 Juin 2017 - 13:36; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
whizzz13300
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 11:37    Sujet du message: [Résolu] Cacher les modérateur d'un sous forum Répondre en citant

Bon j'ai trouvé et pour ceux qui se demandent comment c'est très simple , recherchez dans index_body.tpl la ligne ou il y a MODERATOR et vous la supprimez

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 12:09    Sujet du message: [Résolu] Cacher les modérateur d'un sous forum Répondre en citant

Rappel : mettre résolu

— L'équipe de modération —

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: [Résolu] Cacher les modérateur d'un sous forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401