La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 22:54 - créer un forum

[Résolu] Récupération des droits d'administrateurs

Aller au contenu

[Résolu] Récupération des droits d'administrateurs
Auteur Message
xAmeRiiCaN__
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 16:16    Sujet du message: [Résolu] Récupération des droits d'administrateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum ( si ce n 'est pas le cas pouvez vous me rediriger vers le bon service )

J'ai été "propriétaire" d'un forum d'ici 3-4 ans suite à la fin de l'équipe un joueur ayant les droits aussi , nous a tous enlevé les droits...

Le temps a passé mais nous souhaitons reprendre l'équipe et le forum du coup ... Mais la personne est "introuvable" ( après 4 ans difficile de retrouver les personnes... ) et donc on ne sait pas récupérer le forum ...

Y a t il une solution ? En sachant que le forum n'a plus été actif depuis 2013 ?

Merci d'avoir lu et encore désole si je ne m'adresse pas au bon endroit.

Forum
Auteur Message
xAmeRiiCaN__
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 17:08    Sujet du message: [Résolu] Récupération des droits d'administrateurs Répondre en citant

J'ai trouvé une solution , je ne sais comment supprimer le post

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: [Résolu] Récupération des droits d'administrateurs

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401