La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 05:26 - créer un forum

Smilies qui jouent à cache-cache

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Smilies qui jouent à cache-cache
Auteur Message
Chris Telle
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 10:52    Sujet du message: Smilies qui jouent à cache-cache Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'administre techniquement un forum, c'est le premier chez Xooit et j'avoue que c'est un peu le bazare, j'ai l'habitude de fonctionner chez un "concurrent" gratuit aussi.... voilà j'ai tout récemment installé de nouveaux smileys, tout comme il faut j'ai créé meme un 2nd fichier pour pas melanger ceux d'origine aux nouveaux au cas où..... mais en fait ceux ci ne sont accessibles quasiment que sur la chatbox !!!

impossible de les voir quand on redige un post dans le forum, mais sont bien accessible dans le panneau d'administration !!

en faisant une recherche j'ai vu que ce soucis existe déjà depuis au moins avril 2017 puisque j'ai trouvé un message qui a ete cloturé mais non resolu !! donc je sais que les modos ne pourront rien faire mais autant de temps pour ce genre de soucis c'est impressionnant mais je n'ai rien trouvé sur une solution ou autre ! surtout qu'ici visiblement les 3 rubriques de smilies sont bien apparentes ! alors pkoi pas nous !!

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 818
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 10:58    Sujet du message: Smilies qui jouent à cache-cache Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous l'avez souligné, le problème est connu et signalé à nos propriétaires, de ce fait il ne sert vraiment à rien de reposter la même chose, même si on comprend très bien que c'est très difficile de gérer les forums depuis quelques temps...

Bien entendu nous verrouillons ce sujet.
En vous remerciant pour votre compréhension,
Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Smilies qui jouent à cache-cache

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401