La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 05:25 - créer un forum

Problème du mode éditer

Aller au contenu

Problème du mode éditer
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 70
Moyenne: 0,88
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 22:05    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir

J'ai un problème que un de mes membres vient de citer. Ce message ci-dessous est un copier/coller de son post.

Citation:

Bonjour, j'ai un sérieux problème technique en rapport avec les images depuis quelques temps...
La plupart des images que je met se mettent à disparaitre ( C'est pour cela que tu n'a rien vu sur le topic illustration, DD )
Elles disent être corrompus ou invalide quelques jours, voire quelque heures apres le post de l'image, et cela sur tous les topics posté.

A savoir que j'utilise le petit icône d'arbre pour mettre des images, il me demande le l'URL de celle ci, puis l'affiche et voila.
Le système est peut être cassé et je devrais utiliser une fonction qui prend les images depuis mon ordinateur.

Dans le menu panneau d'administration, il y a malheureusement pas l'option "affichage image". Que dois-je faire ?

Merci de vos réponses
Cordialement Wink

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 492
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 09:33    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

Bonjour DD69,

Est-ce que ton membre utilise xooimage pour héberger ses photos ?

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Problème du mode éditer

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401