La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 02:55 - créer un forum

Donner une effet de rotation au survol Icônes des forums

Aller au contenu

Donner une effet de rotation au survol Icônes des forums
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 21
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 14:58    Sujet du message: Donner une effet de rotation au survol Icônes des forums Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Very Happy
je voudrais appliquer un effet de rotation sur les icônes des forums au survol de la souris 
Pour çà j'ai créé une fonction que j'ai inséré dans le template OVERALL_HEADER.TPL
Code: Sélectionner - Agrandir

.monimage {
 overflow: hidden;
  transition-duration: 0.8s;
  transition-property: none;
}

.monimage:hover {
   transition-property: transform;
   transform: rotate(360deg);
  -webkit-transform: rotate(360deg); 
  -moz-transform:rotate(360deg);
}

Cela fonctionne pour les icônes "Pas de nouveau Messages,forum verrouillé,et Nouveaux Messages" quand je modifie dans le template INDEX_BODY.TPL
en mettant ma class juste avant src="{catrow.forumrow.FORUM_FOLDER_IMG}" ce qui donne Class="monimage" src="{catrow.forumrow.FORUM_FOLDER_IMG}"

Mais j'arrive pas à trouver ou je peux agir dans le template Index_Body pour donner cet effet de rotation sur l'icône mis en exemple dans l'image qui suis:

sur l'image de qui est en ligne çà fonctionne également

Si quelqu'un a une solution pour trouver et si déjà c'est bien dans le template index_body qu'il faut agir

Merci à vous

@plus

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: Donner une effet de rotation au survol Icônes des forums

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401