La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:35 - créer un forum

Trafic sur mon forum

Aller au contenu

Trafic sur mon forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

Point(s): 50
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 18:13    Sujet du message: Trafic sur mon forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord bonjour a tous.

Voila l'objet de ma missive. j'ai créé mon forum depuis février et le trafic sur celui ci n'est pas fameux , j'ai peu de visites et d'inscriptions...

J'ai référencé mon forum sur google,yahou et les autres mais c'est pas génial pourtant il est complet et attrayant mais pauvre en visites.

Donc ma question est-ce le fait que celui ci soit en XOO.IT et non en .COM qui fait qu'il est peu visité.

Quand je fais la recherche de mon forum sur les moteurs de recherches je ne le trouve pas et cela quelque soit les mots clefs que j'ai inscris sur

celui ci .

Quelqu'un pourrait il m'en expliquer la raison ?

Merci pour vos réponses .

Cordialement.

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 129
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 14:51    Sujet du message: Trafic sur mon forum Répondre en citant

J'ai le même soucis avec un nouveau forum, qui n'apparait pas plus sur l'annuaire Xooit.
Retour par ailleurs des pub sponsorisées alors que mes autres forums ne sont pas impactés...!!!

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 14:26    Sujet du message: Trafic sur mon forum Répondre en citant

Bonjour ed'la poignée,

Pas besoin de demander si il y a quelqu'un, ici il n'y a que des bénévoles qui prennent sur leur temps pour répondre.
D'autant plus que pour être bien référencé il faut du trafic sur votre forum. A savoir des posts intéressants en nombre, des échanges constructifs et innovants tous les jours et en nombre aussi.

Les mots clefs ne sont plus tellement efficaces, Google ayant changé ses critères de référencement, sans oublier les forums existants qui proposent depuis des années les mêmes sujets (ou similaires) concurrents à votre forum. Il est donc difficile de vous aiguiller à part ce que je viens de vous préconiser...

A part cela, avec Google il faut beaucoup de patience et de persévérance...

Cordialement
Discord - Twitter
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
Papa (07/09/17)

Forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 07:32    Sujet du message: Trafic sur mon forum Répondre en citant

Ben voila .

Merci a vous.

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 141
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 09:24    Sujet du message: Trafic sur mon forum Répondre en citant

Bonjour Ed'la poignée
Tout d'abord, tu as mis en titre de ton forum >> "Intruder and co"
Je tape ce titre: "intruder and co" dans google et tu es en 1ère ligne
http://fr.lmgtfy.com/?q=intruder and co
----
Ensuite "intruder" est un "intrus" en Anglais.
"Intruder and co" est "intrus et compagnie"
Je ne comprend pas! Ton site est sur la moto et tu mets en titre "intrus et compagnie" idem> que "groupe d'imposteur" et
en plus en Anglais. Le titre ne va pas du tout.
Intruder est une moto, d'accord
Intruder est un film/ un avion/ un jeu PC et tout ces site sont en www, la priorité des moteurs de recherche.
----
Je pense que si tu retires "and co" c'est plus facile pour la recherche.
Si je tape dans google "moto intruder" tu es introuvable.
si je tape "moto intruder and co" on te trouve de suite.
Il est aussi préférable pour ton site de mettre le nom d'un sous forum associé au titre. EX: intruder mecanique
Si je tape "intruder mecanique" je te trouve de suite

pappyserge

Forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 11:04    Sujet du message: Trafic sur mon forum Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir passé du temps pour me répondre " papy serge " mais Intruder et le nom d'une série de modèles de chez Suzuki et ce forum est destiné aux possesseurs français de ces modèles de motos .Comme tu le soulignes tu trouves directement mon forum en tapant son nom complet ce qui est normal Surprised) par contre si je fais une recherche sur le nom " Intruder " je tombe sur le forum I.O.C.F club français qui regroupe aussi les possesseurs de ces modèles (mais beaucoup moins complet ) .
Donc voila pour l'instant je cherche le pourquoi du comment Surprised)
Peut etre qu'en passant en " .com " je serai plus facilement trouvable ? je ne sais pas ...

Cordialement

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 141
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 19:51    Sujet du message: Trafic sur mon forum Répondre en citant

Ed'la poignée
NON! Tu mets un titre à ton forum, il faut donc chercher avec le titre complet
Ou alors avec un lien de ton forum, quand il sera vraiment très connu.
---
En plus quand on regarde tes forums
1/ Ils n'ont rien à voir avec la Suzuki intruder, c'est indiqué nul part et personne ne peut rechercher avec le nom de
tes forums sans complément.
----
Tous tes membres qui ont posté un message, aucun ne parle de Suzuki intruder et c'est avec cela que les
moteurs de recherche te trouve.
---
Pour exemple sur mon site Depanntout
Un membre a posté: j'ai un problème de démarrage avec ma LG 42LG5500
Une personne Lamda a ce problème, elle va dans google et tape: ma LG 42LG5500 ne veut pas démarrer
elle trouve de suite

----
Tandis que dans ton forum, rien est indiqué par les membres, ni intruder/ N° de modèle/ Cylindrée ou autres.
----
Il suffirait de mettre EX: le pot d'échappement de ma Suzuki Intruder C800 fait du bruit et pourtant il est neuf, de quoi ça vient.
Si j'ai une C800 qui a ce problème. Dans google je tape EX: mon intruder C800 fait du bruit, les moteurs de
recherche m'envoient directement sur ton site. Tout simplement parce que le problème a été écris sur ton site grâce aux
mots: échappement/ C800/ bruit/ intruder
----
Ensuite
Si j'ai un problème avec mon intruder, je ne vais surement pas taper: intruder and co
Je vais commencer par taper: intruder
Et voici
http://www.forum-iocf.com/t4437-Les-diff-rentes-versions-d-Intruder-1400.ht…
----
Ensuite
Les moteurs de recherche s'activent en recherche sur le portail aussi bien que sur l'index, ton portail n'est pas activé...
----
Ah oui!
N'hésite pas à t'inscrire sur tous les sites de motos que tu trouves, et mettre le lien de ton site en signature. Tu essayes de
répondre au maximum sur les problèmes des membres de ces sites, quand il vont voir ta réponse, ils verront ta signature et
n'hésiterons pas à consulter ton site. (voir s'y inscrire)

Pour le référencement Google, regarde dans le template "overall_header.tpl"
Tu dois avoir un code de vérification et un code de validation

pappyserge

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Trafic sur mon forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401