La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 05:28 - créer un forum

Je ne trouve plus l adresse de mon forum

Aller au contenu

Je ne trouve plus l adresse de mon forum
Auteur Message
jeremie26600
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 19:50    Sujet du message: Je ne trouve plus l adresse de mon forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous et a toutes ,

Comme dit dans le titre de mon sujet je ne trouve plus l ' adresse exact de mon forum . Je me souviens de mets identifiant de connection des divers sujets que j' ai crée sur celui-ci . Alors que je suis administrateur de ce forum je suis un peu embeter ^^ .

Le forum et sur diablo 3 , je ne vais pas donner ici toutes les infos que j ' ai de dispo sur celui-ci juste que celui et cree pour ;
Le clan Alliance of menesis qui et un clan francais sur diablo 3 reaper of soul AON .

Je croise les doigts et tous ce que je peu pour qu ' une personne puisse me venir en aide . En attendant je me tiens a votre dispo pour toutes questions , et je vous remercie d avance .

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 818
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 20:24    Sujet du message: Je ne trouve plus l adresse de mon forum Répondre en citant

Bonsoir,

Passez par votre espace membre, auquel cas on ne peut rien faire.

Cordialement

Forum
Auteur Message
jeremie26600
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 20:41    Sujet du message: Je ne trouve plus l adresse de mon forum Répondre en citant

Bonsoir ,

Merci pour votre reponse rapide l espace menbre ? pouvait vous me donner le lien de celui-ci svp ? je vous remercie d avance et vous tiens de l evolution de ma demarche .

Forum
Auteur Message
jeremie26600
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 20:49    Sujet du message: Je ne trouve plus l adresse de mon forum Répondre en citant

ah je viens de coprendre ben le soucis je ne me souvient plus de l adresse de mon forum justement je vais essayer de chercher encore une fois l adresse de celui-ci je vous tiens au courant merci bonne soiree.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 492
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 07:55    Sujet du message: Je ne trouve plus l adresse de mon forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Essaie de faire une recherche sur Google avec ton pseudo + celui de quelques membres ou avec le titre exact d'un topic s'il est ouvert en lecture aux invités

Forum
Auteur Message
jeremie26600
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 12:10    Sujet du message: Je ne trouve plus l adresse de mon forum Répondre en citant

Bonjour , j' ai malheuresement essayer tous cela mais sans aucun succes je vais encore chercher et vous tiens au courant , si je ne retrouve pas celui-ci j ' en referai un autres , merci pour vos reponses .

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 128
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 16:07    Sujet du message: Je ne trouve plus l adresse de mon forum Répondre en citant

jeremie26600 a écrit:
Bonjour , j' ai malheuresement essayer tous cela mais sans aucun succes je vais encore chercher et vous tiens au courant , si je ne retrouve pas celui-ci j ' en referai un autres , merci pour vos reponses .

Vous ne connaissez pas son nom...?

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 112
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 19:41    Sujet du message: Je ne trouve plus l adresse de mon forum Répondre en citant

Bonsoir
A savoir si c'est Menesis ou Nemesis ??
Et le pseudo administrateur ??
Peut-être le thème ??
pappyserge

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Je ne trouve plus l adresse de mon forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401