La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 05:26 - créer un forum

[Résolu] Répondre à un post (message d'erreur)

Aller au contenu

[Résolu] Répondre à un post (message d'erreur)
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 112
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 08:41    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Quand je répond à un membre dans n'importe quel sous forum, j'écris mon message pour répondre et la case Envoyer.
Voici ce que j'obtiens depuis hier soir.

Peut-être un problème de PC ?
En attente d'une réponse!
Merci à tous et excellent Dimanche.
pappyserge

Dernière édition par pappyserge le Mar 1 Aoû 2017 - 17:31; édité 4 fois
Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 492
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 11:21    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

Bonjour Pappyserge,

peux-tu détailler la "réparation" de Firefox, stp ?

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 12:33    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

Bonjour Amsterdam
Tout à fait à droite de la barre d'adresse il y a un logo (3 lignes horizontales)
Tu cliques dessus et une fenêtre s'ouvre, tout en bas de cette fenêtre tu cliques sur le point ?
Une autre fenêtre s'ouvre et tu cliques sur "Informations de Dépannage"
Et "réparer Firefox"
pappyserge

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 12:41    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

Amsterdam
Si tu as le même problème que moi, ce n'est pas "Firefox" vu que ca recommence.
Et même sur Xooit quand j'ai voulu te répondre à propos de firefox

Et sur mon forum un autre message, je reste bloqué sur cette page, même si je cliques plusieurs fois sur "Envoyer la
page revient sans arrêt. Et aucun message n'a été posté entre le dernier message et le mien.

pappyserge

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 12:44    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui ai un problème, c'est un autre admin et malgré tout ce qu'il a fait, le problème persiste même sur Chrome ... le souci vient visiblement de Xooit Wink

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 13:09    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

Amsterdam
Les membres de mon forum ont aussi ce problème, et en insistant le message s'affiche 2 fois.
pappyserge

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 818
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 14:06    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

Bonjour Pappyserge,

Cela vient de m'arriver, navigateur Firefox à jour et propre.
Il semblerait que cela vienne de la "social toolbar" de Xooit. Il suffit de cliquer sur la croix afin de la fermer complètement (pas seulement la cacher) pour que le problème disparaisse.
Attendons quelques jours avant de considérer ce problème en tant que "Bug".

Cordialement

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 14:10    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

Bonjour RotorMan,

Sur mon forum, la social toolbar n'est pas activée, ce qui n'empêche pas le message d'erreur Embarassed

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 332
Moyenne: 1,66
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 14:22    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

Bonjour,

Firefox est-il bien le seul navigateur avec lequel ce souci apparait ?

Cordialement,

Compte maintenu par Xeawirkyo

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 14:32    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

Bonjour Entraide,

Chrome est aussi touché par ce bug, c'est mon autre admin qui a testé après avoir constaté le bug avec Firefox.

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 14:41    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

Bonjour Entraide
Idem sur IE8

pappyserge

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 332
Moyenne: 1,66
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 14:44    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

D'accord, donc actuellement il y a Firefox, Chrome et IR concernaient. Est-ce spécifique à un (ou plusieurs forums) ou bien cette erreur se produit-elle sur tous les forums ? Est-ce systématiquement à chaque réponse ?

J'ai d'ores-et-déjà envoyé un mail à notre Directeur Technique avec le lien de ce sujet. Je vous tiens au courant si j'ai des informations à vous transmettre.

Cordiamement,

Compte maintenu par Xeawirkyo

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 15:13    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

Entraide
Oui! Sur tous les forums de mon site.
Une fois sur 3 ou 4, il n'y a pas de problème.
-----
Sur Xooit EX: pour te répondre j'ai ce message

Je clique en 1 pour réessayer et j'ai la fenêtre 2 qui s'ouvre.
Je clique sur renvoyer
Et je m'aperçois que le message est enregistré, mais il demande une nouvelle fois de le renvoyer.
Si je clique encore Envoyer, il affiche le message 2 fois et il demande une 3ème fois de le renvoyer ETC...

pappyserge

Forum
Auteur Message
orphée
Membre

Membre

Point(s): 22
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 15:44    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

bonjour entreaide

Edge 14 est aussi concerné sur mon forum "les mamys dans le vent"

http://www.chezorphee.com/index.php

orphée

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 18:51    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur) Répondre en citant

Entraide a écrit:
D'accord, donc actuellement il y a Firefox, Chrome et IR concernaient. Est-ce spécifique à un (ou plusieurs forums) ou bien cette erreur se produit-elle sur tous les forums ? Est-ce systématiquement à chaque réponse ?

Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne, l'autre admin de mon forum a ce bug sur plusieurs forums Xooit alors que je ne constate rien de mon côté Wink

Edit : bon, ben, je fais aussi partie du clan, sauf que cela ne se produit qu'ici pour moi Mr. Green
A noter aussi que j'ai vu mon propre message noté "non lu" après l'apparition du bug

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: [Résolu] Répondre à un post (message d'erreur)

Répondre au sujet Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401