La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 10:08 - créer un forum

[Solution temporaire] Thème Ancien qui revient

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[Solution temporaire] Thème Ancien qui revient
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 18:42    Sujet du message: [Solution temporaire] Thème Ancien qui revient Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas si ça conviendra à certains et si surtout cette procédure fonctionnera chez tout le monde ... Mais chez moi ça me convient largement plutôt que de voir l'ancienne version bien trop différente de la nouvelle.

J'ai copié le nouveau thème dans le thème test, et ce thème test s'affiche bien pour tout le monde.

Alors en attendant que le site normal récupère son nouveau thème, j'ai mis un message d'entête "officiel" à notre communauté comme ceci (cf. image ci dessous). Et bien sûr "Cliquez ICI" permet aux membres de se rediriger vers le thème test avec ce lien :

Code: Sélectionner - Agrandir
http://...urldusite.../index.php?theme=test

Voilà ma "solution" temporaire vu qu'ici je n'avais rien trouvé et que les propriétaires de xooit semblent impuissants (ou absents).
Les membres suivants remercient paraguayan99 pour ce message :
morgane7 (07/08/17)

Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Point(s): 16
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 18:36    Sujet du message: [Solution temporaire] Thème Ancien qui revient Répondre en citant

Cela fait une semaine que je n'ai pas d'amélioration concernant ce bug d'affichage.

Pour les personnes qui ont ce soucis également, en moyenne vous avez du attendre combien de temps avant que les serveurs xooit éliminent bien l'ancienne version ?

Forum
Auteur Message
speranza
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Internet Explorer Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 22:07    Sujet du message: [Solution temporaire] Thème Ancien qui revient Répondre en citant

Sur le Forum du Paint Horse nous avons aussi un problème de modification de l'image de la page d'accueil qui revient toujours, depuis juin, à l'image actuelle quoi qu'on fasse, j'ai tenté de la modifier dans le thème normal et thème test, rien n'y fait...
J'ai vu que c'est un problème récurrent... y a-t-il une solution ? faut-il se résoudre à ne plus pouvoir rien changer ? (sans rafraichissement je crains que nos membre finissent par se lasser).
Merci !!!

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 75
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 01:11    Sujet du message: [Solution temporaire] Thème Ancien qui revient Répondre en citant

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Bonjour,

Sur notre forum, le problème a commencé début mars (2017);
avec de temps à autre, une mise à jour par Xooit mais de ce fait, le thème n'a pu être en place pour
le printemps, (avec toutes les fêtes ratées au mois de mai), puis pour l'été et maintenant voici
l'automne qui arrive et le problème est toujours là.
Ce sujet va être verrouillé car il ne faut pas en parler entre nous vu qu'il a été remonté à qui de droit. .

Cordialement,
Morgane.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 864
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 13:51    Sujet du message: [Solution temporaire] Thème Ancien qui revient Répondre en citant

morgane7 a écrit:
http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Bonjour,

Sur notre forum, le problème a commencé début mars (2017);
avec de temps à autre, une mise à jour par Xooit mais de ce fait, le thème n'a pu être en place pour
le printemps, (avec toutes les fêtes ratées au mois de mai), puis pour l'été et maintenant voici
l'automne qui arrive et le problème est toujours là.
Ce sujet va être verrouillé car il ne faut pas en parler entre nous vu qu'il a été remonté à qui de droit. .

Cordialement,
Morgane.

Bonjour,

Effectivement il ne sert à rien de remonter ce problème qui semble toucher une grande majorité des forums. Les propriétaires sont au courant et le sujet initial est dans la rubrique dédiée aux bugs.

Nous sommes vraiment et sincèrement désolé, mais nous ne pouvons rien faire à part attendre comme vous.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: [Solution temporaire] Thème Ancien qui revient

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401