La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 10:08 - créer un forum

[Résolu] Modifier le texte lors de l'inscription (CAPTCHA)

Aller au contenu

[Résolu] Modifier le texte lors de l'inscription (CAPTCHA)
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 79
Moyenne: 0,93
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 22:04    Sujet du message: [Résolu] Modifier le texte lors de l'inscription (CAPTCHA) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Mon forum : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/
Thème : Bluedim
Navigateur : Firefox sur debian
Question :
A) Lors de l'inscription, il y a marqué "Pour pouvoir vous inscrire, merci de commencer par remplir le formulaire ci-contre, en recopiant le texte que vous pourrez lire sur l'image.", j'aimerai changer ce texte et mettre à la place "Pour pouvoir vous inscrire, merci de cocher la case "je ne suis pas un robot/I'm not a robot".

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

B) Ou, si ce n'est pas possible de changer ce texte, peut-on remettre l'ancien CAPTCHA avec texte ?

Ou si le A et B ne sont pas possible, au pire peut-on juste supprimer ce texte ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Dernière édition par Alibouma le Mar 8 Aoû 2017 - 20:23; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 864
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 13:29    Sujet du message: [Résolu] Modifier le texte lors de l'inscription (CAPTCHA) Répondre en citant

Bonjour,

Le captcha est régi par Google, donc non modifiable à notre niveau. De ce fait, et à mon humble avis, les options A, B et "C" -que vous désirez- ne sont pas applicables.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 79
Moyenne: 0,93
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 20:22    Sujet du message: [Résolu] Modifier le texte lors de l'inscription (CAPTCHA) Répondre en citant

Bonjour,

D'accord, je comprend. Merci pour votre réponse.

Bonne soirée Smile

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: [Résolu] Modifier le texte lors de l'inscription (CAPTCHA)

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401