La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:31 - créer un forum

[Résolu] Les images ne s'affichent pas !

Aller au contenu

[Résolu] Les images ne s'affichent pas !
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 70
Moyenne: 0,88
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 17:47    Sujet du message: [Résolu] Les images ne s'affichent pas ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir

Je constate et je ne suis pas le seul (mes membres aussi le signale), j'ai plus la photo du premier poste en "guise de couverture". En effet, elle est effacée et à la place c'est un carré. Donc, je voudrais savoir s'il vous plait si c'est normal ou limité. Est-ce possible que cela vient de l'hebergeur d'image plutôt que du navigateur ?

Suis sur explorer 11 mais me demande s'il y a pas une chasse sur les ayants droit. Merci de votre (vos) réponse(s) rapide Wink

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 486
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 10:23    Sujet du message: [Résolu] Les images ne s'affichent pas ! Répondre en citant

Bonjour DD69,

De fait, certaines images ne s'affichent pas, elles ont été supprimées de casimage apparemment Wink

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 11:38    Sujet du message: [Résolu] Les images ne s'affichent pas ! Répondre en citant

Bonjour Amsterdam, merci de ta réponse Wink

Donc si j'ai bien compris, il faut que je change d'hébergeur d'image, c'est ça ?

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 486
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 11:48    Sujet du message: [Résolu] Les images ne s'affichent pas ! Répondre en citant

L'idéal est de les héberger sur xooimage, elles resteront en place puisqu'il est lié aux forums.
Sur casimage, si tu n'as pas de compte, elles restent un minimum de 60 jours, ensuite elles peuvent être supprimées. Si tu t'inscris avec un compte gratuit les images restent à durée illimitée mais le stockage est limité à 250Mo.
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
DD69 (09/08/17)

Forum
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 20:13    Sujet du message: [Résolu] Les images ne s'affichent pas ! Répondre en citant

Ah d'accord je comprends mieux. Merci, vais de ce pas sur cet hébergeur.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: [Résolu] Les images ne s'affichent pas !

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401