La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:41 - créer un forum

[Résolu] Utilisateurs invités

Aller au contenu

[Résolu] Utilisateurs invités
Auteur Message
HDU
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 00:12    Sujet du message: [Résolu] Utilisateurs invités Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour et merci pour le taf,

J'ai créé mon forum, mais, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé :
comment faire pour qu'il soit accessible aux plus nombreux en écriture
tout en évitant aux spammeurs d'y figurer.

Donc, mon idée est que n'importe qui puisse poser une question, laquelle doit être validée par un captcha, et ensuite qu'elle apparaisse ssi un mod valide après avoir reçu une notif par mail.

J'ai sûrement mal cherché (5 premières pages et la config de mon forum), désolé.

Merci.

Bon,
après test, il semble qu'il y ait un captcha automatique pour chaque nouveau message (cool, même si je ne sais pas où cela se gère).
Me reste donc la question : comment "valider" un message par un admin (ou mod ou tout autre groupe) ?

Merci

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 486
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 07:35    Sujet du message: [Résolu] Utilisateurs invités Répondre en citant

Bonjour HDU,

Ce que tu voudrais n'est pas possible. Si tu autorises les visiteurs à poster, après la validation du captcha, le message s'affiche pour tous, la modération sera faite à postériori.

Forum
Auteur Message
HDU
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 21:27    Sujet du message: [Résolu] Utilisateurs invités Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Bonjour HDU,

Ce que tu voudrais n'est pas possible. Si tu autorises les visiteurs à poster, après la validation du captcha, le message s'affiche pour tous, la modération sera faite à postériori.

Ok, pour cela que je n'ai pas trouvé Smile

Merci.

A+

Forum
Auteur Message
HDU
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 22:30    Sujet du message: [Résolu] Utilisateurs invités Répondre en citant

Par contre, il y a t'il possibilité qu'à chaque fois qu'un utilisateur crée un message (nouveau topic ou réponse), une notification par mail soit envoyée aux admins / mods ?

Merci

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 486
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 07:57    Sujet du message: [Résolu] Utilisateurs invités Répondre en citant

C'est tout à fait possible. En bas à droite de chaque forum, tu cliques sur le lien "Surveiller les nouveaux sujets de ce forum" et en bas à gauche de chaque sujet créé, tu as "Surveiller les réponses de ce sujet".

Tu peux aussi interdire certains mots dans le panneau d'administration => onglet "Messages" => "Censure". Tu cliques sur "Ajouter un mot" et sur la nouvelle page, tu remplis les champs demandés. Les mots interdits seront automatiquement remplacés par ce que tu auras choisi.
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
HDU (11/08/17)

Forum
Auteur Message
HDU
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 18:01    Sujet du message: [Résolu] Utilisateurs invités Répondre en citant

Super.

Merci beaucoup.

A+

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: [Résolu] Utilisateurs invités

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401