La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:40 - créer un forum

Coordonnées Perdues

Aller au contenu

Coordonnées Perdues
Auteur Message
cathy
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 19:11    Sujet du message: Coordonnées Perdues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir ,
Avant tout je vous prie de m'excuser s'il y as problème au niveau d'écriture, car les lettre sont tellement petite que je vais devenir aveugle.
J'ai mise pas mal de temps pour m'inscrire. Je ne comprends pas , sur mon forum ce n'est pas comme ça.. Réglage c'est vous ou c'est moi??
De doux , quand on as perdu tout ce qu'on as besoin pour se connecter ou demander quelque chose, si on a rien , il es pas possible de voir contact avec vous, ou c'est toujours les petit lettre qui me permettent pas de trouver. Bref:

Ma vrais demande est comme je PEUX OBTENIRE LE DEMAIN POUR SE FORUM QUI COUTE 29?90€ JE CROIE?
Comment puis-je accéder vu que mes email n'existe plus ni mot de passe pour ce forum que j'ai voulu supprimer mais que personne n'a pas voulu le faire avec moi.
Donc j'impression que cela va être compliquer , la j'ai ouvert nouveau compte , mais rien avoir avec le forum, tout ses coordonner lui concernant n'existe plus.
S'il vous plait donne moi une repense a ce sujet .
Cordialement
Cathy

Quand tu tiens vraiment a quelqu'un, ses erreurs ne changent pas tes sentiment!!!!

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 486
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 13:46    Sujet du message: Coordonnées Perdues Répondre en citant

Bonjour cathy,

Malgré la relecture, je n'arrive pas à comprendre ton problème Embarassed Peux-tu reformuler ta question ?

Tu peux utiliser l'agrandissement via ton navigateur en utilisant les touches Ctrl et + Wink
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
Papa (15/08/17)

Forum
Auteur Message
cathy
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 16:43    Sujet du message: Coordonnées Perdues Répondre en citant

Very Happy Bonjour ,
Oui on a tous mal a me comprendre.. Désolé.

* Quand je veux accéder au panel pour faire quoique ce soit , je n’arrive pas car je n'ai plus l'email original avec lequel j'ai crée mon FORUM...Et mot de pas non plus. ..
Donc si je veux acheter un domaine je ne peux pas parce que je n'ai plus me identifiant d'origine.
J'espère que ceci est un peu plus claire?? Désoler je ne sais pas comment dire autrement.
Je demande si c'est possible de valide se fourme?
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Si vous avez pas compris vous me dite je comprends ..
Pour agrandir les lettre , je comprends mais .....
bien a vous
Cathy

Quand tu tiens vraiment a quelqu'un, ses erreurs ne changent pas tes sentiment!!!!

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 18:14    Sujet du message: Coordonnées Perdues Répondre en citant

C'est plus clair, en effet Okay

Pour accéder au panneau d'administration il suffit que tu aies les droits administrateur, le mot de passe est le même que celui de ton compte qui te permet de te connecter au forum.

Pour le nom de domaine, tu dois te connecter à l'espace membre : http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html si tu as les identifiants. Sinon, personne ne pourra t'aider ici, ce n'est pas dans les moyens des membres de ce forum d'entraide Wink

Forum
Auteur Message
cathy
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 18:40    Sujet du message: Coordonnées Perdues Répondre en citant

Merci beaucoup, pour panel je n'ai pas problème , c'est pour d'autre demande comme " domaine par exemple " c'est perdu..
Donc je ne comprends pas pourquoi on accepte pas a supprimer ce forum où je ne trouve pas toute les opérations..
C'est dommage tout cela..

Forum
Auteur Message
cathy
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 18:45    Sujet du message: Coordonnées Perdues Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
C'est plus clair, en effet Okay

Pour accéder au panneau d'administration il suffit que tu aies les droits administrateur, le mot de passe est le même que celui de ton compte qui te permet de te connecter au forum.

Pour le nom de domaine, tu dois te connecter à l'espace membre : http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html si tu as les identifiants. Sinon, personne ne pourra t'aider ici, ce n'est pas dans les moyens des membres de ce forum d'entraide Wink

Oui ici c'est le vrai problème , sans ça on est handicaper.. Vu que je n'ai plus l'email de la création de forum, ni mot de passe, c'est quand même bizarre qu'il n'y as pas d'autre solution a refaire rentrer.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 18:47    Sujet du message: Coordonnées Perdues Répondre en citant

Tant qu'il y a des visiteurs sur le forum, il ne disparaîtra pas Wink

Si tu veux accélérer le processus de suppression, il faut désactiver ton forum et interdire toute inscription Wink

Forum
Auteur Message
cathy
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 18:57    Sujet du message: Coordonnées Perdues Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Tant qu'il y a des visiteurs sur le forum, il ne disparaîtra pas Wink

Si tu veux accélérer le processus de suppression, il faut désactiver ton forum et interdire toute inscription Wink

Non, je le garde pour moi, il n'y aura pas inscription. Il restera mon coin de paradis.. Smile):Smile)

Tu sais que j'ai afficher en grand ""FORUM ABANDONNER"" pondant un an, rien n'est fait ..ahahhahaha
J'espère qu'il ne le supprime pas avec toute mes images aujourd'hui... SmileSmile

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Coordonnées Perdues

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401