La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 07:15 - créer un forum

[Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2  >

[Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine
Auteur Message
F1RC-Fred
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 21:20    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'ai un problème pour renouveler mon nom de domaine, celui-ci expire le 12-09-2017
j'ai bien recu deja 2 e-mail mais quand je clic sur le lien donnévoila ce que sa me met :

Sa fait deja plusieurs fois que j'essaye et a chaque fois c'est comme sa, sa charge longtemps et sa met ce message.
L'année dernière je n'ai eut aucun probleme pourtant.

Merci

Dernière édition par F1RC-Fred le Sam 19 Aoû 2017 - 08:17; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Point(s): 17
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 23:59    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Arf ! Ce bug de la page blanche, je l'ai eu dans la section publicités aussi.

La seule solution, malheureusement pas accessible à tous, a été d'activer mon VPN pour avoir une IP différente. Et là, la page s'est affichée.

Globalement les soucis de xooit viennent des serveurs français ...

Forum
Auteur Message
F1RC-Fred
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 12:47    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

salut para,
merci de ta reponse, mais c'est quoi le vpn ?

Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 12:59    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

C'est un logiciel qui te permet de changer d'adresse ip et de naviguer sur le net en privée. On ne peut remonter à ton ip d'origine en passant par les serveurs de ces VPN.

Si un des admins de RC en a un, faut lui demander de faire la manip avec son VPN d'activé et le rembourser après ^^

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 602
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 13:24    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un VPN n'est pas obligatoirement un logiciel, il y en a qui s'installent sous forme d'extension dans le navigateur comme ZenMate pour Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/zenmate-security-privacy-vpn/ ou Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/zenmate-vpn-best-cyber-se/fdcgdnk…

Le navigateur Opera a un VPN intégré et certains antivirus en proposent un comme Avira Wink

Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 13:34    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

https://www.vpnmag.fr/vpn-gratuits/

A ce propos, avant d'installer n'importe quoi comme extension, c'est après lecture de cet article que perso j'ai opté pour Hide My Ass ... Donc je conseille vraiment de le lire.

Il est clair que tout ce qui est gratuit sur le net, ne l'est pas réellement. Cela veut juste dire que c'est nous le produit ^^

A la base, c'est pour regarder la F1 sur le site de la chaîne belge que j'ai décidé de payer ce logiciel (70€ / an) plutôt que de payer canal ou d'installer un VPN qui pourrait être malhonnête.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 13:47    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Je ne conseille que ce que je connais et ZenMate est sûr. Il propose une version payante qui amortit la gratuite avec laquelle une seule IP est disponible contrairement à la première.

Forum
Auteur Message
F1RC-Fred
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 14:38    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

je suis sur chrome, donc j'ai installé ZenMate
mais sa fonctionne quand meme pas :

je n'ai plus la meme fenetre avec erreur comme avant
ont voit en haut a droite ZenMate qui est bien actif

sa m'inquiete si je peut pas prolongé mon nom de domaine Crying or Very sad

Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 14:44    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Tu peux changer de serveurs / pays à partir de zen mate ? Essayes de changer ça ...

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 14:48    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Tu peux changer de serveurs / pays à partir de zen mate ? Essayes de changer ça ...

En version gratuite non, une seule IP est proposée Wink

Edit : il y a un problème sur le site, je ne peux pas accéder non plus pour le renouvellement du NDD même derrière le VPN :

Dernière édition par Amsterdam le Jeu 17 Aoû 2017 - 14:53; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 14:52    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Ah mince ... Alors essayes ce VPN qui est sûr : https://www.cyberghostvpn.com/fr_FR/

CyberGhost

Ce VPN présente des fonctions convenables. Le choix de serveurs est assez vaste et la connexion qu’il offre est bien sécurisée avec des protocoles de chiffrement corrects. Il est bien adapté à une protection du trafic sur un réseau Wi-Fi public. Il offre un transfert de données illimité dans sa version gratuite et ne nécessite aucune inscription mais comme tout VPN gratuit, il est loin d’être parfait. Il dispose d’une bande passante assez faible et a donc tendance à ralentir la connexion internet. De plus, les pays disponibles sont très limités et des publicités, notamment pour l’offre payante, s’affichent souvent durant son utilisation. En outre, ce VPN se déconnecte après trois heures d’utilisation et le P2P n’est pas autorisé.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 14:53    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Ah mince ... Alors essayes ce VPN qui est sûr : https://www.cyberghostvpn.com/fr_FR/

CyberGhost

Ce VPN présente des fonctions convenables. Le choix de serveurs est assez vaste et la connexion qu’il offre est bien sécurisée avec des protocoles de chiffrement corrects. Il est bien adapté à une protection du trafic sur un réseau Wi-Fi public. Il offre un transfert de données illimité dans sa version gratuite et ne nécessite aucune inscription mais comme tout VPN gratuit, il est loin d’être parfait. Il dispose d’une bande passante assez faible et a donc tendance à ralentir la connexion internet. De plus, les pays disponibles sont très limités et des publicités, notamment pour l’offre payante, s’affichent souvent durant son utilisation. En outre, ce VPN se déconnecte après trois heures d’utilisation et le P2P n’est pas autorisé.

J'ai édité mon message, regarde, c'est le site qui est OUT Wink

Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 15:03    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Ah oui, bon ben là c'est dramatique ...

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 15:04    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

A voir si cela perdure, il nous reste quand même un peu de temps pour le renouvellement Wink

Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 15:09    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

J'ose espérer que les propriétaires de xooit sont en vacances et qu'à leur retour, une baguette magique corrigera ces gros bugs ! Cool

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401