La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 05:23 - créer un forum

[Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2

[Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine
Auteur Message
paraguayan99

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 16:09    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ose espérer que les propriétaires de xooit sont en vacances et qu'à leur retour, une baguette magique corrigera ces gros bugs ! Cool
Forum
Auteur Message
F1RC-Fred
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 18:31    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Si j'ai changé de pays car c'est un essais premium de 7 jours et je peut changé mais rien n'y fait.
J'y je suis pas le seul tant mieux car ils vont devoir réagir si il veulent touché leurs sous !
Mais moi sa expire le 12 septembre j'espère qu'ils vont vite reagir !

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 332
Moyenne: 1,66
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 21:04    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai envoyé une alerte à notre Directeur Technique afin qu'il puisse résoudre ce souci au plus vite.

Je vous présente nos excuses pour cette perturbation.

Cordialement,

Compte maintenu par Xeawirkyo

Discord - Twitter
Les membres suivants remercient Entraide pour ce message :
Amsterdam (18/08/17), RotorMan (18/08/17)

Forum
Auteur Message
F1RC-Fred
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 09:23    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Merci, j'espère qu'il va pas mettre trop longtemps a réagir

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 16:35    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Notre Directeur technique est intervenu cet après-midi et la page devrait de nouveau fonctionner correctement. Smile

Encore une fois, je vous présente toutes nos excuses pour cette perturbation.

Cordialement,

Discord - Twitter
Les membres suivants remercient Entraide pour ce message :
Amsterdam (18/08/17), paraguayan99 (18/08/17)

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 492
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 16:45    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Bonjour Entraide et tlm,

Tout est ok de mon côté Okay

Merci beaucoup

Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Point(s): 16
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 17:10    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Bravo pour votre réactivité, même si ce problème ne me concerne pas, ça prouve qu'il y en a qui bossent !

Ce serait vraiment appréciable si ils pouvaient solutionner les problèmes des thèmes ou des profils personnalisables.

Forum
Auteur Message
F1RC-Fred
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 08:52    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

super sa fonctionne !
merci de votre réactivité.

des bug ou problèmes peuvent arrivé, du moment qu'il y a bien un "SAV" réactif derrière et a notre écoute c'est excusé
merci

Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Point(s): 16
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 12:42    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Ah ben tant mieux pour vous les gars ! lol

Et nous, on reste les seuls avec nos thèmes tronqués Mad ... J'espère qu'ils feront un bon nettoyage de leurs serveurs un de ces 4 !

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 14:22    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Je ferme à présent ce sujet, il est sur le bien de ne plus parler du problème initialement évoqué.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: [Résolu] Problème pour renouveler le nom de domaine

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401