La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 07:14 - créer un forum

Double bugs : thème et version mobile

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Double bugs : thème et version mobile
Auteur Message
YAËL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 18:28    Sujet du message: Double bugs : thème et version mobile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
J'ai créé un forum il y a 8 ans avec 2500 inscrits. Malheureusement depuis 2 ans il avait été laissé à l'abandon car Facebook avait pris le dessus pour les échanges.
Ayant vu qu'il y avait désormais une version mobile, je m'y suis remis la semaine dernière. J'ai mis un coup de neuf dans le thème et suivi le tuto pour la version mobile. J'étais très contente et les inscrits ont commencé à se connecter à nouveau.
Aujourd'hui, donc après plusieurs jours de "succès", tout a disparu! La version mobile n'existe plus et l'ancien thème a repris sa place!
J'ai lu les fils sur ce forum, j'ai vu qu'à priori pour la question du thème je n'étais pas la seule (mais les derniers messages datant d'avril 2017 je ne sais pas si une solution a été trouvée depuis), par contre pour la version mobile je ne trouve rien.
Je précise que dans mon panneau d'administration rubrique thème et thème de test, rien n'a changé, le nouveau header est toujours enregistré, les nouvelles couleurs aussi etc.
J'ai essayé depuis Mozilla, Chrome et Explorer, le résultat est le même sur les 3.
Merci d'avance pour votre aide. SI je ne trouve pas de solution je peux faire une croix sur mon forum car plus personne n'y viendra pour poster Sad

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 924
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 09:02    Sujet du message: Double bugs : thème et version mobile Répondre en citant

Bonjour YAEL,

Comme vous l'avez bien lu, votre problème est bien dans la section des bugs, ICI pour mémoire.
Et effectivement le dernier post date d'avril. Cependant cela ne veut pas dire que le problème est réglé, au contraire car il est toujours dans la section des bugs et non résolu, donc toujours d'actualité.

Vos soucis sont le résultat du même problème à savoir que pour certains internautes les modifications dans les templates ne s'appliquent pas.

De ce fait, votre post faisant doublon avec celui des bugs, nous verrouillons donc votre sujet. Merci pour votre compréhension.

Pour rappel : nous donnerons des nouvelles sur les bugs résolus que lorsque nous en aurons, ce qui n'est pas le cas.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: Double bugs : thème et version mobile

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401