La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 07:14 - créer un forum

[Résolu] Effacer données

Aller au contenu

[Résolu] Effacer données
Auteur Message
Siola
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 15:04    Sujet du message: [Résolu] Effacer données Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Ce message est plus que sûrement hors sujet et je m'en excuse, mais cela fait un an que je recherche une solution à mon problème. J'ai cherché sur ce site mais je me suis perdu et cette section semblait la plus adaptée.

Un forum de discussion créé pour une guilde dans un jeu "dofus" a été créé il y a de nombreuses années. Je m'y étais inscrit et m'étais présenté.

Sur cette présentation, étant très jeune, j'y ais indiqué mon nom et prénom, et j'ai été plus que ridicule (langage kikoo, je me revendiquais punk... En bref, l'âge bête parfaitement représenté).
Aujourd'hui, je me lance dans des études qui vont faire que mon nom sera sans doute connu, et ce "dérapage" pourra faire tâche à mon image et me discréditer totalement. A la moindre recherche de mon nom et prénom, il apparaît dès les premiers résultats, mon ex copine s'était tapé un fou rire en lisant à voix haute ce message.

J'ai tenté de me connecter sur ce forum, en vain. J'ai le pseudo du compte, l'email associé mais pas le mot de passe du compte du forum. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe, mais l'adresse mail était trèès ancienne. Je m'en suis rappelé, ainsi que le mot de passe. Mais hotmail ne reconnaît pas mon nouvel appareil et me soupçonne comme fraudeur : 2 choix s'offre à moi, vérification par email de secours ou par envoi de formulaire. L'envoi est sans cesse faux, et l'email de secours oubliée et, au combien même je la retrouverais, j'aurais exactement le même soucis vu le nombre d'année où je ne l'ai pas utilisé.

Après de nombreuses recherches, il s'est révélé qu'il fallait contacter le webmaster du site afin de supprimer les données. Me voilà alors sur ce site, où il n'y a aucun "nous contacter". J'écris alors ce message dans le but de recevoir de l'aide.

Le forum de discussion n'est plus utilisé depuis 2012, donc impossible de retrouver quelqu'un pouvant m'aider.

Est-ce que vous aurez une aide à me proposer ? Je souhaiterais au moins que le post soit modifié, qu'on censure mon nom.
Ou me permettre de récupérer mon mot de passe si je fournis l'email associé et le pseudo, afin d'envoyer le mot de passe sur une adresse mail valide.
Ou toute autre solution.

J'attend une réponse, savoir si cela est possible, et vous remercie de l'aide que vous m'apporterez

Dernière édition par Siola le Ven 25 Aoû 2017 - 14:08; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 15:51    Sujet du message: [Résolu] Effacer données Répondre en citant

Bonjour Siola,

Pouvez-vous m'envoyer par message privé l'adresse du forum, votre nom d'utilisateur, l'adresse URL du message/sujet ainsi que les informations dont vous avez connaissance sur votre compte ?

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Siola
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 14:42    Sujet du message: [Résolu] Effacer données Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse si rapide, et votre aide surtout.
Le message a été envoyé (en double exemplaire, je pensais que le premier ne s'était pas envoyé).
En m'excusant pour le délais de réponse.

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 15:32    Sujet du message: [Résolu] Effacer données Répondre en citant

Je viens de vous répondre par message privé. Je classe ce sujet comme 'Résolu'. Smile

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Siola
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 13:45    Sujet du message: [Résolu] Effacer données Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également répondu par message, la solution apportée n'est pas vraiment efficace (tout est dans le message).
Je retire provisoirement le bandeau "résolu" afin que vous voyez que je vous ait répondu. Sinon, je me satisferait déjà de votre aide apportée hier et je mettrais résolu d'ici une semaine afin de vous remercier du temps que vous m'avez consacré

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: [Résolu] Effacer données

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401