La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 07:15 - créer un forum

Compteur des sujets des membres

Aller au contenu

Compteur des sujets des membres
Auteur Message
DYONISOS47
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 21:35    Sujet du message: Compteur des sujets des membres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Je suis Dyonisos et j'administre le forum : http://poesies-rebelles.xooit.com

Je rencontre un problème (il est temps que je m'en aperçoive depuis 9 ans d'activité !), qui est le suivant :
Lorsque nous voulons consulter les messages ou poèmes postés par un de nos membres via la fonction "Rechercher" les messages s'affichent du plus ancien au plus récent, ce qui est peu pratique, vous en conviendrez...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment inverser le "compteur", pour que figurent en tête les plus récents des messages, vers les plus anciens ?

Comptant sur votre aide, je vous prie de croire à ma plus profonde sympathie...

Merci d'avance,

Cordialement,
Dyonisos.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Compteur des sujets des membres

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401