La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 02:24 - créer un forum

mettre un bouton "nouveau message privé"

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mettre un bouton "nouveau message privé"
Auteur Message
Barbalala

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 21:13    Sujet du message: mettre un bouton "nouveau message privé" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
j'ai fait une recherche et n'ai pas trouvé de post similaire...

Dans mon PA, je débute sur XOIT et je trouve que c'est d'un compliqué, tout en anglais et vraiment il faut mettre des templates partout ou jouer avec, ce que je déteste, et donc il m'est impossible de mettre un bouton actif sur la barre de navigation en haut du forum, pour dire qu'un nouveau message privé est arrivé.

C'est ennuyeux car rien n'avertit sur mon forum d'un nouveau message privé.

J'ai pris un thème défini et y ai mis quelques images de mon choix, donc quelque part, quelque chose doit m'empêcher d'agir.

Si vous pouvez m'aider ? merci beaucoup
bonne soirée!

Auteur Message
Barbalala

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 14:16    Sujet du message: mettre un bouton "nouveau message privé" Répondre en citant

Pourquoi personne ne me répond ? je suis sur le forum d'aide ? elle est où l'aide ?

Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 16:39    Sujet du message: mettre un bouton "nouveau message privé" Répondre en citant

Bonjour Barbalala,

Il semble que vous n'ayez pas saisi le fonctionnement du forum d'Aide et Support, pourtant disponible en annonce globale donc depuis tous les forums. Et rassurez-vous, c'est en français...

En attendant, je ferme ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: mettre un bouton "nouveau message privé"

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401