La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 05:25 - créer un forum

Impossible de changer de thème

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Impossible de changer de thème
Auteur Message
cannelle
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0,94
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 21:03    Sujet du message: Impossible de changer de thème Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je n'arrive pas à installer un nouveau thème sur mon forum j'obtiens un mixage des deux,
pourtant j'ai toujours changé de thème à chaque saison sans rencontrer de problème, jusqu'à aujourd'hui.

J'ai vu que le problème a été soulevé en mars de cette année, mais le sujet a été verrouillé,
c'est pourquoi j'en ouvre un autre.

J'attends votre réponse.

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 332
Moyenne: 1,66
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 21:25    Sujet du message: Impossible de changer de thème Répondre en citant

Bonsoir cannelle,

Il n'est pas utile d'ouvrir un sujet si un précédent existe, même s'il est verrouillé (cela est stipulé dans le Règlement de notre forum d'Aide et Support).

Je ferme donc ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Compte maintenu par Xeawirkyo

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Impossible de changer de thème

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401