La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 07:38 - créer un forum

Modifier l'acceuil de mon forum

Aller au contenu

Modifier l'acceuil de mon forum
Auteur Message
Byy_Maz
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 01:04    Sujet du message: Modifier l'acceuil de mon forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saluut !

Je suis arriver hier soir sur Xooit.com et je débute dans le "codage" de site internet, en gros c'est mon tous 1er site que je crée, étant seul sans aide j'essaye de me débrouiller tant bien que mal avec aucune connaissance ! Alors voilà je vais vous expliquer ma question. Après avoir choisis un thème ressemblant à ce que je rechercher je voulais savoir si il étais possible de modifier 2/3 choses.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La 1er des choses que j'aurai aimer modifier est la barre tous en haut entouré en jaune -> https://prntscr.com/givlbw , et de remplacer par exemple" FAQ" par "Acceuil" ou comme "Groupes" et mettre une IRL qui serai diriger une fois que l'on clique dessus.
______________________________________________________________________________________________________________________________________

La 2ème chose est que j'aimerai que mon forum soit en "plein écran" qu'il preine la page car comme vous pouvez le voir sur le screen -> https://prntscr.com/givmoy , il ne prend qu'une partie et je ne sais pas ou cela ce situerai dans Panneau D'administration.
______________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon Forum : transportsaerastos.xoo.it

Voilà pour le moment, si mes demandes on déjà étais faite, je m'excuse d'avance du double poste.
J'attend de vos réponses avec impatiente. Merci de prendre le temps de m'aider Smile

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 10:56    Sujet du message: Modifier l'acceuil de mon forum Répondre en citant

Bonjour,

Au sujet de la largeur du forum : Dans votre Overall_Header.tpl, cherchez ceci :

Code: Sélectionner - Agrandir
<a name="top"></a>
<table width="100%" height="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="center">
<table width="780" height="100%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center">

Remplacez "width="780"" par "width="100%"

Au sujet de votre menu, il se trouve aussi dans l'Overall_Header.tpl sous cette forme ou similaire :

<a href="{U_FAQ}"> {L_FAQ}</a>&nbsp;
&nbsp;<a href="{U_SEARCH}"> {L_SEARCH}</a><!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
&nbsp; &nbsp;<a href="{U_MEMBERLIST}"> {L_MEMBERLIST}</a>&nbsp;
&nbsp;<a href="{U_GROUP_CP}"> {L_USERGROUPS}</a>&nbsp;
......

Exemple de changement pour le lien et le titre FAQ :

<a href="{U_FAQ}"> {L_FAQ}</a>&nbsp;

<a href="LIEN QUE VOUS VOULEZ"> TITRE QUE VOUS VOULEZ</a>&nbsp;

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Modifier l'acceuil de mon forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401