La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 07:38 - créer un forum

Modifier l'acceuil de mon forum

Aller au contenu

Modifier l'acceuil de mon forum
Auteur Message
Byy_Maz
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 01:04    Sujet du message: Modifier l'acceuil de mon forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saluut !

Je suis arriver hier soir sur Xooit.com et je débute dans le "codage" de site internet, en gros c'est mon tous 1er site que je crée, étant seul sans aide j'essaye de me débrouiller tant bien que mal avec aucune connaissance ! Alors voilà je vais vous expliquer ma question. Après avoir choisis un thème ressemblant à ce que je rechercher je voulais savoir si il étais possible de modifier 2/3 choses.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La 1er des choses que j'aurai aimer modifier est la barre tous en haut entouré en jaune -> https://prntscr.com/givlbw , et de remplacer par exemple" FAQ" par "Acceuil" ou comme "Groupes" et mettre une IRL qui serai diriger une fois que l'on clique dessus.
______________________________________________________________________________________________________________________________________

La 2ème chose est que j'aimerai que mon forum soit en "plein écran" qu'il preine la page car comme vous pouvez le voir sur le screen -> https://prntscr.com/givmoy , il ne prend qu'une partie et je ne sais pas ou cela ce situerai dans Panneau D'administration.
______________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon Forum : transportsaerastos.xoo.it

Voilà pour le moment, si mes demandes on déjà étais faite, je m'excuse d'avance du double poste.