La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 02:24 - créer un forum

poster gif animé

Aller au contenu

poster gif animé
Auteur Message
MJ-_-974
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 17:50    Sujet du message: poster gif animé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je n'arrive pas à poster de gif animé, quelle est la manipulation à faire ?

Forum
Auteur Message
MJ-_-974
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 02:50    Sujet du message: poster gif animé Répondre en citant

Bonjour, moi c'est pareil, impossible ça reste en image fixe... Et c'est assez contraignant, entre ça, les publicité que l'on ne peut toujours pas enlever, les vidéos qui renvoient directement sur YouTube sans ne plus pouvoir les lire sur le forum, je pense me diriger sur un autre site si ça continu...

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 539
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 06:27    Sujet du message: poster gif animé Répondre en citant

Bonjour MJ-_-974,

Quel navigateur utilises-tu ? En as-tu essayé un autre ?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 867
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 13:53    Sujet du message: poster gif animé Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprend pas, car un gif ne pose aucun problème, il suffit de charger l'image comme les autres : sur xooimage par exemple et de coller le lien entre les balises img. Ou simplement de télécharger le gif via le bouton "Image" dans le menu de la fenêtre de saisie du texte.

En images :

Résultat :

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
MJ-_-974
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 02:00    Sujet du message: poster gif animé Répondre en citant

J'ai l'impression qu' ici, aucun problème ne sait être réglé... Problèmes de gif, probleme de vidéo avec un renvoi directement sur YouTube, problème concernant les publicitées > impossible de les supprimer pour tous les utilisateurs et ça depuis un bon moment... Je vais finir par changer de boutique à force...

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 12:47    Sujet du message: poster gif animé Répondre en citant

Salut,

MJ-_-974 a écrit:
J'ai l'impression qu' ici, aucun problème ne sait être réglé... Problèmes de gif, probleme de vidéo avec un renvoi directement sur YouTube, problème concernant les publicitées > impossible de les supprimer pour tous les utilisateurs et ça depuis un bon moment... Je vais finir par changer de boutique à force...

Sache qu'ici les intervenants sont bénévoles, même les modérateurs ... si tu n'as pas de réponse, c'est peut-être parce que tu ne donnes pas d'explications suffisamment claires ... euh, tu ne réponds pas non plus aux questions Razz

Ton forum n'étant pas en lecture aux invités, j'ai dû m'inscrire pour constater les faits !
Résultats, tout fonctionne bien, Xooit n'est pas responsable !:
Les vidéos sont bien actives en direct sur ton forum, la preuve :

Les gifs aussi sont bien actifs, tu reconnais tes smileys ...

Tu peux supprimer mon compte sur ton forum, j'ai fini le job Very Happy

Pour les pubs, vois ça avec les patrons du site Jeapper ou Rano.
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
RotorMan (26/09/17)

Forum
Auteur Message
MJ-_-974
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 15:44    Sujet du message: poster gif animé Répondre en citant

Bonjour, concernant les vidéos pour les visionner ça nous renvoi sur YouTube :

Alors qu'avant même si on ne pouvait pas le mettre en plein écran en cliquant sur lecture on la visionnait directement sur le forum.

Ensuite les gifs animés, je vois bien que les smileys fonctionnent je parle d'image gif animé, pas de smiley. Quand on poste une image animé elle reste statique, pas d'animation.

Et pour finir, oui les problèmes de publicité cela fait longtemps que j'avais énoncé ce probleme, ce n'est pas le problème de payer, c'est que je veux les enlver pour le confort de mes membres du forum, et jusqu'à présent je ne peut toujours pas les enlever pour tout le monde.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 15:53    Sujet du message: poster gif animé Répondre en citant

Je pense que c'est ton navigateur qui est en cause puisque j'ai bien visionné la vidéo en direct sur ton forum avec Firefox et Chrome ... dis-moi quel est ton navigateur et vérifie qu'un lecteur flash est bien installé dedans.
Es-tu seul à avoir ce problème ??

MJ-_-974 a écrit:
Ensuite les gifs animés, je vois bien que les smileys fonctionnent je parle d'image gif animé, pas de smiley. Quand on poste une image animé elle reste statique, pas d'animation.

Euh ... un smiley animé est une image animée ... je n'ai pas fouillé ton forum, mais si mon compte n'est pas supprimé, donne-moi un lien qui renvoie vers une image animée que tu as postée et qui est statique, que je vérifie si c'est aussi le cas pour moi Wink

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 867
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 16:00    Sujet du message: poster gif animé Répondre en citant

Bonjour,

Les smileys sont des gifs animés ! Smile Ceci dit, Amsterdam, que je salue, a tout dit et a été explicite.

Pour les vidéos Youtube, utilisez les balises :
Code: Sélectionner - Agrandir
[flash][/flash]

Ou "Media" fonctionne aussi :

[media][/media]

Avec les balises "Flash" et pour exemple :

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=tBM1lHujoS4[/flash]

Résultat :

Avec les balises "Media" et toujours pour exemple :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=tBM1lHujoS4[/media]

Résultat :

Le problème ne vient pas de xooit mais certainement de votre navigateur. Nettoyez le avec Ccleaner en sa dernière version à jour (la version 5.33 est vérolée).

D'autre part et au sujet des pubs, contactez Rano et/ou Jeapper à ce sujet, ils sont les seuls à pouvoir intervenir. L'équipe qui intervient sur le forum d'entraide ne peut absolument rien faire.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
MJ-_-974
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 16:40    Sujet du message: poster gif animé Répondre en citant

J'utilise explorer et je suis sous Windows 10, mais c'est venu du jour au lendement avant ça fonctionnait très bien et oui les smileys sont des gifs animé mais je ne parlais pas de gifs mais de photos animé qui ne fonctionnent pas

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 16:52    Sujet du message: poster gif animé Répondre en citant

MJ-_-974 a écrit:
J'utilise explorer et je suis sous Windows 10, mais c'est venu du jour au lendement avant ça fonctionnait très bien et oui les smileys sont des gifs animé mais je ne parlais pas de gifs mais de photos animé qui ne fonctionnent pas

Tu m'en diras tant ! Very Happy
Quelques vérifs à faire pour IE11 (sans garantie que cela fonctionne) : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2532294/videos-won-t-play-in-inter…

Le mieux est que tu testes un vrai navigateur comme Firefox, Chrome, Opera etc Okay

Forum
Auteur Message
MJ-_-974
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 17:13    Sujet du message: poster gif animé Répondre en citant

je viens de tester avec Firefox, et effectivement les vidéos fonctionnent... Mais quelqu'un saurait pourquoi ça me l'a fait du jour au lendemain sur explorer ? Et pas la peine de me dire que c'est un navigateur de merde...

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 17:22    Sujet du message: poster gif animé Répondre en citant

Cela a dû coincer suite à une mise à jour de sécurité de Windows ... les flashs étant source de failles de sécurité et vecteurs d'infections, Microsoft a préféré supprimer son lecteur plutôt que le sécuriser.

Forum
Auteur Message
MJ-_-974
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 17:25    Sujet du message: poster gif animé Répondre en citant

ah d'accord merci de la réponse

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: poster gif animé

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401