La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 02:25 - créer un forum

Fusion de deux messages

Aller au contenu

Fusion de deux messages
Auteur Message
spaa
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Autre Internet Explorer Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 16:13    Sujet du message: Fusion de deux messages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
j'ai constaté, depuis plusieurs jours, qu'il m'était impossible de fusionner 2 messages d'un même forum, mais situés sur des pages différentes !

Je coche le premier message sur la page 1, ensuite je vais sur la page 3 pour cocher le deuxième et je constate que le simple fait de changer de page efface la coche déjà posée ...

J'ai utilisé cette fonction des dizaines de fois sans rencontrer de problème !

Merci d'avance pour votre aide.

paul

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 539
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 17:50    Sujet du message: Fusion de deux messages Répondre en citant

Bonjour spaa,

Tu es sûr qu'il s'agit de la fusion de 2 messages et pas de deux sujets ??

Forum
Auteur Message
spaa
Membre

Membre

Point(s): 6
Autre Internet Explorer Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 22:31    Sujet du message: Fusion de deux messages Répondre en citant

Bonsoir Amsterdam,

au temps pour moi !!

Bien entendu, il s'agit de 2 sujets et non de 2 messages.

Merci de bien vouloir te pencher sur ce problème. Merci

paul

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 08:09    Sujet du message: Fusion de deux messages Répondre en citant

Bonjour spaa,

Je me suis penché et ... j'ai constaté le même problème, on dirait bien un nouveau bug Sad

Si les sujets sont sur la même page, on peut fusionner, s'ils sont sur deux pages différentes, le premier choix n'est pas conservé Mad

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 867
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 14:36    Sujet du message: Fusion de deux messages Répondre en citant

Bonjour,

Le sujet est maintenant dans la rubrique des bugs.
Par la même, un message d'avertissement est envoyé aux propriétaires, comme pour les autres problèmes, on ne peut faire plus.

Cordialement
Discord - Twitter
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
Amsterdam (29/09/17)

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 124
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 16:35    Sujet du message: Fusion de deux messages Répondre en citant

Bonjour à vous
Pour moi (si c'est un problème ou bug) cela a toujours été.
Ce que je fais
Je coche le sujet de la page 1 que je déplace dans un "Sous-Forum" (n'importe lequel) qui a moins de 50 sujet pour qu'il reste sur la page 1
Je vais sur la page 3, je coche donc le 2ème sujet que je déplace dans le même "Sous-forum" que le 1er.
----
Je vais dans le "Sous-forum" et je vois mes 2 sujets sur la même page, vu qu'il y en a moins de 50, donc une seule page.
Je fusionne mes deux sujets sans problème en cochant les 2 cases qui se trouvent bien entendu sur la même page.
----
Je déplace ensuite mon sujet (donc les 2 fusionnés) dans le "Sous-forum" voulu. soit comme il est nommé, soit
en donnant un nouveau nom au sujet.
C'est ce que j'ai toujours fais!
pappyserge

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 16:44    Sujet du message: Fusion de deux messages Répondre en citant

Bonjour pappyserge,

Perso, je n'ai jamais rencontré de problème pour fusionner deux sujets sur deux pages différentes. Certes, cela ne m'est pas arrivé de fusionner depuis un bout de temps ...

Ton astuce peut servir à ceux qui sont dans le pétrin, mais cela reste un bug à corriger Wink

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 18:57    Sujet du message: Fusion de deux messages Répondre en citant

Bonsoir,

À ma connaissance il n'a jamais été possible de fusionner deux sujets situés sur des pages différentes. Quoi qu'il en soit, cela serait en effet bien sympathique de pouvoir le faire.

-Xeawirkyo

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 19:05    Sujet du message: Fusion de deux messages Répondre en citant

Bonsoir Entraide,

Il me semble pourtant l'avoir déjà fait par le passé ... mais je doute de ma mémoire maintenant Shocked

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Fusion de deux messages

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401