La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 02:23 - créer un forum

Aide pour un forum ami

Aller au contenu

Aide pour un forum ami
Auteur Message
Opaline
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 21:52    Sujet du message: Aide pour un forum ami Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous contacte pour le forum : http://fiftizpourtoujours.soforums.com/index.php
Les deux précédents administrateurs sont décédés. Le second (Saintluc) est décédé le 24 août dernier. Marc l'avait précédé quelques années avant.

Ici la preuve du décès du "capitaine" Saintluc : http://fiftizpourtoujours.soforums.com/t9731-NOTRE-CAPITAINE.htm?start=285

Etant moi-même administratrice de mon forum je ne veux pas intervenir dans un autre mais aider l'administratrice actuelle : Ninete
Il lui manque un mot de passe pour gérer correctement son forum. La famille de Stluc ne connait pas ce mot de passe...

Marc qui était le créateur du forum et qui avait le fameux mot de passe qui lui permettait d'intervenir chez XOOIT. StLuc ne l'a jamais eu.
Son pseudo était marc550 et son adresse mail marouellette550@gmail.com.

Son fils Jouelle à qui on avait demandé de chercher ce fameux mot de passe, n'a rien trouvé.

Pouvez-vous l'aider directement ?
Je vous en remercie par avance.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 539
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 08:20    Sujet du message: Aide pour un forum ami Répondre en citant

Bonjour Opaline,

Personne ici n'a le pouvoir de modifier un mot de passe de l'espace membre (c'est bien de ça qu'il s'agit ?).

Si le fils de marc550 a accès à la boîte mail de son père, il peut tenter de demander un nouveau mot de passe et le transmettre à l'administratrice.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 867
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 14:50    Sujet du message: Aide pour un forum ami Répondre en citant

Bonjour Opaline,

On ne peut que confirmer le propos de Amsterdam que l'on salue.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: Aide pour un forum ami

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401