La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 02:21 - créer un forum

Inviter des amis

Aller au contenu

Inviter des amis
Auteur Message
LeafLOOO
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 14:22    Sujet du message: Inviter des amis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

question sans doute stupide, mais comment partager l'adresse du forum afin que les futurs membres puissent s'y inscrire ?

J'ai un peu fouillé dans les questions/réponses, il est question de bouton "inscription" que je n'ai pas sur mon forum. D'autre part, lorsque je copie l'adresse du forum et la copie sur IE, introuvable.

Merci d'avance pour vos réponses

Leaf

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 867
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 15:20    Sujet du message: Inviter des amis Répondre en citant

Bonjour,

Le bouton "inscription" est bien visible et fonctionnel sur votre forum.

Quant à Internet Explorer qui semble vous poser problème, votre forum s'affiche bien avec ce navigateur.

Si IE vous pose vraiment problème, je me permet de vous proposer Google Chrome ou Firefox qui sont fiables.

De plus il faut nettoyer son navigateur de temps en temps afin d'éviter ce qu'il vous arrive. Wink Voir ICI comment faire.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
LeafLOOO
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 15:56    Sujet du message: Inviter des amis Répondre en citant

Merci pour la réponse. Je suis sous chrome, mais quand je copie/colle l'adresse sur IE, rien.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 867
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 16:09    Sujet du message: Inviter des amis Répondre en citant

Re,

Nettoyez votre navigateur IE tel que je vous le préconise dans ma première réponse. Pensez aussi à mettre à jour votre navigateur via windows update (avoir à jour un système d'exploitation évite pas mal de problème).

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: Inviter des amis

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401