La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 02:24 - créer un forum

Encadrement avatar par points

Aller au contenu

Encadrement avatar par points
Auteur Message
Shorrion
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 20:31    Sujet du message: Encadrement avatar par points Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je viens vers vous car j'ai un petit problème sur mon forum.
J'aimerai faire, par un système de points (par nombre de messages).
Un encadrement qui se rajouterai par dessus l'avatar et changerai a chaque fois que le membre progresse sans toucher a l'avatar.

Par exemple, sur cette page :

http://bleach-brave-souls.xooit.org/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.ht…

J'ai ça :

Et je voudrai ça :

Nous voyons bien l'avatar, nous voyons bien l'encadrer avec les étoiles, mais je n'arrive pas a superposer l'un sur l'autre...
Est-ce possible ? Si oui, comment ?
Et puis j'ai beaucoup de mal a comprendre le système de points car je n'ai que "2 points" sur mon profil, alors que j'ai mis par défaut 100 points mais je l'ai quand même ...

N'hésitez pas pour tout questions, car je sais que ça peut être un peu flou ^^"...

Forum
Auteur Message
Shorrion
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 22:35    Sujet du message: Encadrement avatar par points Répondre en citant

Salut à tous !
Bon j'ai bien réfléchi et mon sujet n'est pas très claire, et j'ai surtout oublié l'idée de vouloir mettre un encadrement.

Mais ce que je souhaiterai savoir, c'est si il est possible qu'a un palier de points, comme 100 points, avoir une image pour avoir passer ce cap, je compte mettre des étoiles.

Par exemple, 100 points 1 étoiles, 200 points 2 étoiles ainsi de suite jusqu'à 6 étoiles.

Donc ma question, est-ce possible de rajouter une image pour chaque palier de points ?

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Encadrement avatar par points

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401