La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 02:24 - créer un forum

[Résolu] Problème affichage "Cellpic"

Aller au contenu

[Résolu] Problème affichage "Cellpic"
Auteur Message
Shorrion
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 13:52    Sujet du message: [Résolu] Problème affichage "Cellpic" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !
Voilà j'ai voulu changer l'image "cellpic2" et "cellpic1", qui était ceux pour faire la barre.
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'elle prenne toute la place et qu'elle taille il faut qu'elle soit:

Voilà ce que j'ai:

Sauf que je voudrai que l'image fasse tout le long de la barre mais je n'y arrive pas.
Voilà l'image de base ( je peux l'avoir plus longue si il faut):

Dernière édition par Shorrion le Mar 17 Oct 2017 - 19:37; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Shorrion
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 19:37    Sujet du message: [Résolu] Problème affichage "Cellpic" Répondre en citant

Problème résolu !

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: [Résolu] Problème affichage "Cellpic"

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401