La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 02:25 - créer un forum

Comment passer en mode responsive

Aller au contenu

Comment passer en mode responsive
Auteur Message
René de HARO
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 18:06    Sujet du message: Comment passer en mode responsive Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'utilise le thème de base depuis plusieurs années mais je désire passer ce thème en mode responsive.
Merci pour la marche à suivre si certains ont réussi cette opération

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 867
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 00:40    Sujet du message: Comment passer en mode responsive Répondre en citant

Bonjour,

Rano notre directeur technique a commencé il y a quelques mois un thème responsive. Nous ne savons pas où il en est.

Par contre, et en attendant, vous trouverez sur le forum un thème pour les mobiles en supplément de votre thème en place puisqu'il utilise le thème test.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Comment passer en mode responsive

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401