La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 02:40 - créer un forum

Pas d'accès au forum

Aller au contenu

Pas d'accès au forum
Auteur Message
RotorMan

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 13:43    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Re,

Le sujet est placé dans la rubrique des bugs, il est bien entendu signalé à nos propriétaires.

Cordialement
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
Amsterdam (22/10/17)
Forum
Auteur Message
SHADSMUSIC2
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 16:20    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

Bonjour à tous
En tant qu'administrateur, j'ai le même problème que certains pour me connecter. J'obtiens donc la même proposition de contacter "Xooit" formulée sur le message "d'erreur générale".

Une nuance tout de même. J'ai deux FAI. Donc deux modems différents.
Avec l'un qui fonctionne en 4G, je n'ai aucun problème. Avec mon fixe B&You qui passe par le cuivre du téléphone, je n'arrive pas à ouvrir un nouveau sujet ou à éditer par exemple dans un message pour y ajouter du texte ou autre chose ...

Merci de votre aide en espérant que tout ceci rentre dans l'ordre prochainement.
Cordialement

Forum
Auteur Message
BlablaPaige
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 16:45    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

Bonjour!

Je viens m'ajouter à la liste: j'ai le même souci que tous les autres, le même message d'erreur.

Un petit screenshot pour la route:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508685345-bug.png

Un seul des quatre administrateurs de notre forum arrive à accéder aux sujets du forum. Et comme d'autres l'ont dit avant moi, nous avons également le problème du fond qui se met à jour chez les uns et pas chez les autres.

Les deux bugs semblent liés: les membres du forum voyant l'ancienne version du fond du forum (un fond spatial bleu) peuvent accéder aux sujets du forum. En revanche, ceux qui ont le fond actuel, mis à jour (un fond spatial rouge) n'ont pas accès au contenu du forum.

En d'autres termes, où bien on a le fond buggé mais on accède au contenu du forum, ou bien on a le bon fond mais on a pas accès au contenu.

En espérant que vous arrangerez rapidement ça, on vous souhaite une bonne fin de soirée! Okay

Forum
Auteur Message
elpecheu
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 18:24    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

bonsoir
pour mon forum, tout est entré dans l'ordre, merci Very Happy
Les membres suivants remercient elpecheu pour ce message :
Amsterdam (22/10/17)

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 636
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 18:33    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

Je constate la même chose, tout semble en ordre Okay

Forum
Auteur Message
gegedelyon
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Autre Autre Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 18:37    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

Flèche   Chez moi aussi le BUG a disparu / MERCI aux techniciens et bonne soirée  Old Mr Green
Amsterdam (22/10/17)

Forum
Auteur Message
Pat1973
Membre

Membre

Point(s): 3
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 18:39    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

Tout me semble ok.
Merci !

Forum
Auteur Message
stephy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 19:14    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

Problème résolu ! Merci bcp Smile

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 954
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 19:38    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos retours positifs.

Ce fil passe donc en résolu. Cependant au cas où cela se reproduirait, je ne verrouille pas (pour le moment).

Bonne soirée.
Discord - Twitter
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
RO201EX (22/10/17)

Forum
Auteur Message
brunehaut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 20:18    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

Merci, pour moi aussi c'est résolu.
Mais de toute l'après - midi je n'ai pu accéder ni à mon forum ni à celui de Xooit.

http://lepetitmondedebrunehaut.xooit.fr/index.php

Forum
Auteur Message
SHADSMUSIC2
Membre

Membre

Point(s): 4
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 00:30    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

Bonsoir
Tout est rentré dans l'ordre en ce qui concerne notre Forum...
Merci Smile

Forum
Auteur Message
Moïsette
Membre

Membre

Point(s): 51
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 05:22    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

Bonjour

Merci, tout est ok chez moi

Hier soir la bannière que j'ai posée est revenue en même temps que l'accès, pour certains membres, au forum

Bonne semaine

Forum
Auteur Message
Moïsette
Membre

Membre

Point(s): 51
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 07:09    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

Bonjour

Ce dimanche 26 novembre, j'ai accédé à mon forum tôt ce matin mais maintenant je ne peux plus

ERREUR err5c8b4e65db94dfc166910cdbbddf8f7e#41

J'ai de nouveau accès à mon forum, je suis fondatrice mais, je n'ai plus le panneau administration en bas, j'avais créé un topic administration, il n'apparaît plus

Bonne dimanche

Forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

Point(s): 53
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 08:00    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

Bonjour a tousssss

Même problème pour moi aussi plus d'accé a mon forum !!!!! voici le numero d'erreur qui doit je pense être le même pour tous le

monde : errb8d926df77de40603fe0ca00049bab6e#41

Merci a vous.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 636
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 08:37    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

A mon avis c'est probablement un problème de serveur. Sur trois forums je n'ai pas les mêmes problèmes : un ne réponds plus avec le message "Erreur générale etc", le deuxième n'affiche plus l'index mais j'ai le haut et la bas du forum y compris l'accès au PA, le troisième s'affiche normalement.

Derrière un VPN, j'accède aux trois forums sans erreur Wink

Forum
Auteur Message
Malthael37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 08:54    Sujet du message: Pas d'accès au forum Répondre en citant

Même probleme pour mon forum

errbeda44a4b1e2dc1cfd937715b46818d5#41

En espérant une résolution rapide bon courage aux informaticiens

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: Pas d'accès au forum

Répondre au sujet Page 3 sur 5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401