La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 16:44 - créer un forum

problème de remplacement de bannière

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

problème de remplacement de bannière
Auteur Message
éric 78
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 23:09    Sujet du message: problème de remplacement de bannière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir
je remet un couvert
vous me mettez hors ligne et c'est pas cool de votre part
j'ai un souci de bannière , je vais pas vous ré expliquer mon problème " voir mes ancien message " y'a pas beaucoup
quand est ce que vous allez résoudre se problème
c'est pas le tout de supprimer ou de bloquer mon message je veut juste savoir le pourquoi du comment
en vous remerciant

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 575
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 09:08    Sujet du message: problème de remplacement de bannière Répondre en citant

Bonjour éric 78,

Le problème a été remonté aux admins de Xooit (Rano et Jeapper), au niveau du forum d'entraide, rien de plus ne peut être fait.

Tu veux savoir le pourquoi du comment, désolé mais nous ne le connaissons pas, aucun des deux admins n'a répondu aux sollicitations faites.

Poster plusieurs sujets ne changera rien au problème, ils seront verrouillés puisque personne n'a de nouvelle à fournir. Lorsqu'il y en aura, RotorMan (modérateur de ce forum) les communiquera.
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
RotorMan (23/10/17)

Forum
Auteur Message
éric 78
Membre

Membre

Point(s): 4
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 09:48    Sujet du message: problème de remplacement de bannière Répondre en citant

Merci de m’avoir répondu

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 12:13    Sujet du message: problème de remplacement de bannière Répondre en citant

Bonjour,

Amsterdam, que je salue, a tout dit. Je verrouille donc ce sujet.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: problème de remplacement de bannière

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401