La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 16:51 - créer un forum

supprimer un forum

Aller au contenu

supprimer un forum
Auteur Message
jjack
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 06:21    Sujet du message: supprimer un forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Clairement comment supprimer un forum entièrement et définitivement ?

J'ai bien trouvé " désactiver " mais rien d'autre

Par avance merci

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 575
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 11:33    Sujet du message: supprimer un forum Répondre en citant

Bonjour jjack,

Il est impossible de supprimer un forum, ce n'est pas dans les options. Il ne sera supprimé automatiquement qu'après une longue période sans visite.

Pour qu'il n'y ait plus de visite, et ainsi accélérer la fermeture, désactive ton forum, le chat et les inscriptions Wink

Forum
Auteur Message
jjack
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 12:10    Sujet du message: supprimer un forum Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide . Toutefois cette démarche est totalement Hors la Loi ! Tout utilisateur de quelques supports que ce soit, commercial ou privé, doit avoir la possibilité d'effacer ses comptes et coordonnées personnelle sur simple demande. Aussi je vous demanderais de bien vouloir faire le nécessaire, ou du moins de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 575
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 12:15    Sujet du message: supprimer un forum Répondre en citant

jjack a écrit:
Merci pour la réponse rapide . Toutefois cette démarche est totalement Hors la Loi ! Tout utilisateur de quelques supports que ce soit, commercial ou privé, doit avoir la possibilité d'effacer ses comptes et coordonnées personnelle sur simple demande. Aussi je vous demanderais de bien vouloir faire le nécessaire, ou du moins de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement.

Les intervenants sur le forum d'entraide ne peuvent rien faire, nous sommes tous bénévoles sans aucun pouvoir sur les forums ... la seule méthode est celle que je t'ai conseillée.
Concernant la suppression des infos personnelles, cela n'est possible que pour les administrateurs des forums, les membres ne peuvent pas le faire seuls hormis modifier leur adresse mail ... et si le forum est fermé, non accessible en lecture, personne n'aura accès à ces infos, elles seront donc confidentielles Wink

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 12:37    Sujet du message: supprimer un forum Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme les propos de Amsterdam. Le forum désactivé sera, normalement, supprimé automatiquement si pas de visiteurs.
Seuls les propriétaires de xooit peuvent intervenir, pas la team du forum d'entraide.

Désactiver le forum suffit car de tout façon personne ne pourra voir quoi que ce soit dessus.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: supprimer un forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401